|
|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon Canon 350D - il y a 1 semaine. Le nettoyage du dépoli coüte effectivement entre 30 et 35 euros pour 30mn de nettoyage. Mais attention car le nettoyage du dépoli et/ou capteur sont EXCLUS de la garantie (bien lire la garantie). Le SAV CANON m'a dit "Les poussières, c'est le problème de tous les reflexs numériques". En clair, c'est des aspirateurs à poussière. Pour ma part, je m'en sors à 100 euros, car ils doivent changer le dépoli, et nettoyer capteur et dépoli car il est bourré de pousière. Toutes les photos avec ciel bleu c'est la catastrophe. Bon courage..... |
|
| |
| Citation:
MOI : Bonjour M. du SAV Canon SAV : Bonjour, c'est pour quoi ? MOI : Un nettoyage de mon 5D SAV : OK. Vous avez la facture d'achat ? SAV : Parfait. Il est toujours sous garantie, le nettoyage est gratuit. 2 h plus tard : MOI : Bonjour, je viens rechercher mon 5D SAV : Bien sûr, le voici. La facture précise : montant 0 €, sous garantie Nettoyage d'ailleurs impeccable, viseur inclus. |
|
| ||||
| ||||
| le SAV et certains ateliers agrées prennent sous garantie le premier nettoyage capteur et de la visée pendant la durée de garantie constructeur, ceci explique cela ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui je confirme mon 30D avait un problème d'affichage et ils m'ont fait un nettoyage capteur et dépoli car garantie. Par contre le technicien a oublié la batterie et mon appareil a un petit pet au dessus du logo Canon..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec ce temps, j'ai le bourdon ! | jf990224 | [Macro] | 5 | 17/08/2007 16h00 |
| problêmes avec les profiles | cosmos02 | Logiciels | 1 | 14/04/2007 17h06 |
| Problèmes avec mon 300 D que Faire ??? | Abu ilyass | Discussions générales | 13 | 30/04/2006 12h36 |
| j'ai acheté le Canon 70-200 f4 L | af 001 | Discussions Objectifs | 48 | 11/04/2005 17h53 |