|
|
| |||
| |||
| Oui la batterie est bien chargée! J'ai le grip d'alimentation, j'ai mis des neuves piles dans ce grip tout à l'heure! Si quelqu'un a une autre idée tenez moi au courant! Je comprends pas avant ça marché!!!! |
|
|
| Il faut les batteries et non des piles ! l'appareil refuse dans les piles dans le cas du nettoyage du capteur. |
|
| ||||
| ||||
| et sans le grip, ça donne quoi ? |
|
| |||
| |||
| Merci herve123 !!! Oui c'est bien ça il fallait les 2 batteries dans mon grip pour le nettoyage capteur! J'ai eu peur !!! C'est bizarre car le grip est prévu pour mettre 6 piles LR6, normalement il doit y avoir la même puisssance!!! Bizarre... J'en profite pour poser une autre question! Quelqu'un pourrait il me dire quel réglage faut mettre "balance des blancs" quand on travaille avec des flashs de studio? (MULTIBLITZ 3 x flash de studio COMPACTLITE + 3 réflecteurs + 2 parapluies + pieds + sac (Ecokom) ) ==> chez Missnumérique Faut il mettre quand on est en manuel le mode "flash" ou régler la température manuellement??? Quel est le bon réglage de température??(c'est pour des portraits, nu photos couleurs et noir/blanc)) Dans l'attente d'une réponse de votre part! Cordialement Michael |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il serait interessant que tu nous indiques si ton grip est bien d'origine Canon et également si tes batteries sont toutes les deux d'origine Canon. merci pour cette info Pour ce qui est de tes prises de vue au flash, prend tes photos en RAW et avec DPP tu pourras intervenir sans problème sur la température de couleur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyage Capteur .. bug | Alotenango | Discussions Entretiens | 24 | 07/06/2008 09h18 |
| Impossible de faire fonctionner DXOOptics 5.0 | Chris34 | Logiciel DXO | 17 | 27/11/2007 15h18 |
| Nettoyage capteur 350D impossible | Kaimite | Discussions Entretiens | 6 | 26/10/2007 08h55 |
| Nettoyage de mon capteur 30D | Novice74 | Discussions Entretiens | 2 | 21/01/2007 15h15 |
| nettoyage capteur nouvelle façon de faire | lebil57 | Discussions Entretiens | 6 | 27/01/2006 21h21 |