|
|
| |||
| |||
| non il ne marche plus. c ki silver-dot? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne sais pas ou tu pourras trouver ce genre de chose mais à mon avis si ton APN ne marche plus :
|
|
| |||
| |||
| C'est un membre qui doit travailler dans le SAV ( si j'ai tout suivi). Il te répondra certainement bientôt s'il passe par la. |
|
| |||
| |||
| ba oui mais j'y tiens bocoup a mon vieux 300. j'aimerais bien trouver une solution pour le remettre en route et repartir avec lui. |
|
| |||
| |||
| On ne le répètera jamais assez : quand un appareil électronique a pris l'eau, tout de suite enlever toutes les sources d'alimentation, batterie et pile de maintien de l'horloge (qui est plus cachée) car ce n'est pas l'eau qui oxyde mais l'électrolyse qui se produit quand il y a eau + source de courant. Dernière modification par predigny 23/08/2007 à 16h45. |
|
| |||
| |||
| bad news 1 est ce que l'obturateur fonctionne encore ? 2 dans tous les cas la réparation rique d'être au dela de la valeur vénale de l'appareil maintenant pour la valeur sentimentale toi seul peut juger |
|
| |||
| |||
| malheureusement il a pris l'eau sous une gouttière en vacance et je m'en suis rendu compte le lendemain matin. mais trop tard , kan g voulu le remettre en route, il ne voulais pas |
|
| |||
| |||
| Ce qui ne veux pas dire qu'il ne va pas se remettre en route dans qq temps, donc virée la batterie et pile et séchage (le sèche cheveux est une bo,nne solution, bien sur pas bouillant). |
|
|
| Là, j'ai bien peur que ton 300D soit définitivement HS... Le bon côté des choses c'est qu'en changeant tu auras un appareil plus performant à tout point de vue. |
|
| |||
| |||
|
oui je suis d'accord avec toi, mais de retour de vacances ya plus de sous dans la tirelire. |
|
| |||
| |||
| j'ai demander chez canon france où je pourrais trouver ce genre de circiut mais j'attend la réponse ds les prochains jours. sinon je le vendrai pour piece détachée |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai vu tellement d'appareils électriques (et ...troniques) qui une fois secs repartaient... => séchage et SAV ensuite si nécessaire. |
|
| ||||
| ||||
| Passage 1 heure au four à 40° chaleur tournante ( pas sur grill hein )j'ai jamais essayé sur un appareil photo mais sur un téléphone qui avait passé la nuit dehors sous la pluie et hop il remarche comme avant ![]() |
|
| |
| Citation:
Et après tu le manges avec quelle sauce ton appareil? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quelqu'un qui en est arrivé à se demander ce qu'il fait ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Canon ne fournit pas de pièces détachées |
|
| ||||
| ||||
| bon... pas de pièces détachées, reste le four à chaleur tournante ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pris par le vent | pif38 | [Noir & Blanc] | 7 | 08/11/2007 20h02 |
| A pris égal, F/4 IS ou F/2.8 ? | TheYoda | Discussions Objectifs | 16 | 21/05/2007 11h55 |
| pris sur le vifs | fox | [Portrait] | 5 | 25/11/2006 11h32 |
| Câlins pris sur le vif | THE_TIT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 29/09/2006 11h02 |
| le 300D craint l'eau ? | paf | Discussions générales | 29 | 02/01/2006 00h10 |