|
| ||||
| Non, j'avais changé la correctio auparavent et vu que c'est aussi catastrophique je l'ai remis au centre. Je l'ai prise en mode "Portrait" mais j'ai la même chose avec les autres mode comme "auto" ou "p"... |
| ||||
| Et sans le flash en mode Av ou Tv, tu as le même pb ? |
| ||||
| Pour dire vrai, je ne sais plus vu que pour des photos sur le vif on utilise le pocket... Actuellement, je ne rentre plus chez moi avant le 8 juillet et je n'ai pas pris mon boîtier avec moi mais dès mon retour à la maison, je fais le teste et te tiens au courant... |
| ||||
| Citation:
le résultat est normal, avec un fond noir prépondérant, l'automatisme ETTL est feinté pour la mesure d'exposition Merci de ne pas remettre les photos en affichage direct dans les citations. Administration EOS-Numérique juste pour info: comment retirer une photo contenue dans un post à citer? le lien de la photo n'apparaissant pas? Dernière modification par silver_dot 01/07/2007 à 11h09. |
| ||||
| Citation:
Je dis ça parce que la photo de Lino me semble au contraire peu lumineuse. Quand tu choisis de citer et qu ela photo est incluse, tu peux la selectionner dans le message et la supprimer. L'idéal est de jouer avec la touche shift que tu maintiens enfoncée et les flèches gauche et droite en fonction de la position du curseur pour une selection pas à pas plus précise. Je sais pas si c'est suffisament clair... ![]() |
| ||||
| Citation:
Lorsque tu cites un message et qu'il y a une photo dedans, celle-ci apparait en lien entre 2balises IMG. Tu supprimes seulement ces balises IMG si tu veux que le lien de la photo reste dans la citation, ou tu supprimes le tout si tu veux qu'il n'y ait plus l'image du tout ![]() |
| ||||
| Citation:
merci pour le truc pour effacer une photo apparaissant sans balises dans la citation, je viens d'essayer, ça fonctionne (le coup du shift) ![]() dorénavant, afin d'éviter de me faire rappeler à l'ordre pour ça par un modo, je ferai autrement: un copié-collé du texte à citer que je collerai entre les deux balises "quote" le plus drôle dans l'affaire, c'est que je n'avais pas fait exprès de citer avec la photo pour l'exposition du portrait sur fond noir de noir, l'automatisme a fait la moyenne de l'exposition entre e noir et le visage, celui-ci apparaissant sous-ex pour cette raison ![]() Dernière modification par silver_dot 02/07/2007 à 23h22. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros problème avec Zoombrowser | deephazz | Discussions Firmware | 28 | 28/10/2006 11h00 |
| problème de connexion avec mon EOS 300D | Panda | Discussions techniques | 0 | 21/07/2006 20h34 |
| Problème Autofocus 300d avec le 18-55 | pierrotchienfou | Discussions générales | 8 | 21/05/2006 15h37 |
| problème d'arc de cercle avec 300d | murlockc | Discussions techniques | 12 | 02/04/2006 13h16 |
| Gros probleme avec le 20D | Kamidh | Discussions Entretiens | 9 | 26/09/2005 11h59 |