|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas fait gaffe au début, j'ai oublier le plus bizarre c que je ne vois rien sur mes photos tout à l'air correct. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour regarde sur le depoli il y a peut etre uen poussiere |
|
| ||||
| ||||
| Arf j'y connai rien une petite aide svp je c meme pas quelle piece est le depoli |
|
| ||||
| ||||
| excuse enleve l objectif regarde le miroir et la tu dois voir le depoli sur lequel il y a les colimateurs cette surface est fragile et c est peut etre la qu il y a une poussiere |
|
| ||||
| ||||
| Oki comment la nettoyer ? |
|
| ||||
| ||||
| tout depend de la salissure est ce vraiment la que tu as une poussiere? la vois tu? avec un pinceau tu peux l enlever delicatement |
|
| ||||
| ||||
| bon je vais passer à la Fnac chercher de quoi nettoyer, mais c normal l'espece de gris partout dans le viseur ?c comme si un film papier calque etait devant votre oeil bien sur tres leger. |
|
| ||||
| ||||
| oui c est normal le viseur de 20D n est pas lumineux c est son point faible ca fait granuleux c est normal |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros problème X drive 2 | Gurol | Matériels Divers | 8 | 03/10/2007 20h42 |
| Gros problème avec mon 300D!!! | Linographe | Discussions Entretiens | 9 | 02/07/2007 23h19 |
| Gros problème avec Zoombrowser | deephazz | Discussions Firmware | 28 | 28/10/2006 11h00 |