| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||
| oui je sais le faire moi meme simplement on ma dit que je pourrais pas tous enlevé a la main .. que ca ferait que les deplacé sur les bords ... |
| ||||
| Citation:
Essaies de nettoyer et tu verras ; les on-dit ne sont pas forcément de bons conseils. Jean |
| ||||
| Citation:
on t'a dit des inepties |
| |||
| voila la solution que j'ai trouvé car le pinceau met les poussieres sur le bord ou reste dans le boitier voici la solution ideal pour un cas comme le mien et pour un prix qui reste resonable : h**p://www.missnumerique.com/accessoires-photo-numerique-nettoyage-entretien/dust-aid/dust-aid-kit-de-nettoyage-pour-capteur-p-2825 Merci de ne pas donner de lien direct vers un site commercial.Administration EOS-Numérique. |
| |||
| Sur le site, le Dust Aid n'est pas compatible avec le 400D. Est-ce qu'il y en a un autre qui l'est? Si oui, on peut trouver le Dust Aid en magasin? Je vais en weekend à Bruxelles la semaine prochaine ou en Suisse? Dernière modification par Pelf 19/11/2007 à 11h32. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| test poussieres sur capteur | doubidou75 | Discussions Entretiens | 4 | 21/07/2007 20h51 |
| Help : poussières derrière le capteur ! | maud | Discussions Entretiens | 8 | 26/04/2007 17h13 |
| Poussières sur capteur | slyban | Discussions techniques | 15 | 24/04/2007 17h59 |
| Poussière sur capteur eos 400D | kiki91330 | Discussions techniques | 16 | 18/01/2007 00h45 |
| Sensibilité à la poussière du capteur | Wil' | Discussions techniques | 8 | 14/12/2005 21h11 |