|
| |||
| J'ai essayé, je n'arrive plus à joindre de photos, et ne comprend spas pourquoi. Si tu as la solution, je suis preneur! Merci. |
| ||||
| Citation:
Pour poster une photo il faut passer par un hébergeur, mais attention ta photo doit faire un maxi de 800*800 pixels et 200 ko. Pour les hébergeurs tu peux essayer HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx |
| ||||
| Si ca n'apparait pas a toutes les vitesses, ca pourrait etre un probleme d'obturateur: une des lames resterait dans le champs pendant que la photo est prise (un exemple ici: Broken Shutter Canon Mark II ) Enleves l'objo du boitier, mets-le en pose B et declenche, en regardant si le miroir se releve bien completement, et que l'obturateur s'ouvre bien. |
| ||||
| Aïe Aïe, la frange noire est en oblique ! Donc cela ne peut-être un problème de Synchro X. L'obturateur serait donc en cause ; la case SAV me semble un passage obligé. Par contre dans le cas d'une panne intermittente comme celle-là fournit bien un exemple de photos. ![]() |
| ||||
| Quelqu'un sur le forum a déjà eu le problème avec l'obturateur de son Mk II (pas fiable ces machins! :P ) http://www.eos-numerique.com/forums/...bizarre-21645/ |
| ||||
| Cela ressemble fortement à un problème d'obturateur, déjà eu ça en argentique ou le rideau était freiné sur la fin. Donc gros rrisque de retour SAV .Il a combien de déclenchement au compteur le 350D ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cigogne Noire | magafa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 08/08/2007 12h03 |
| Une libellule noire... | johny974 | [Macro] | 2 | 22/07/2007 06h29 |
| Bulgarie : La Mer Noire | herve_46 | [Paysage] | 10 | 25/05/2007 22h38 |
| la frange verte | photo2bob | [Paysage] | 0 | 29/04/2007 17h12 |