| |||
| Je ne sais pas si cela se nettoie facilement mais je viens de vivre la même chose pour un 30D (occasion reconditionnée) chez rue du commerce. J'ai demandé illico presto le retour, l'annulation de la vente et le remboursement. |
| |||
| Bonjour merci pour les retours je me suis renseigné sur différents forums, c'est un cas qui à l'air d'arriver assez souvent avec les changements d'objectifs... Le retour n'a pas l'air si simple puisqu'ils risquent de me l'immobiliser... et de toute manière il y a des risques pour que cela arrive de nouveau un moment ou un autre. Tant que cela n'apparaît pas sur les photos.... J'ai effectivement tenté la poire soufflante (en pharmacie - pas celle avec les poils & sans toucher le dépoli) et c'est bien parti... Aprés il y a peut être le risque que le capteur en récupère mais normallement le système anti poussière du 400d devrait s'en occuper... |
| ||||
| Surtout pas de souflette! cela risque de déplacer les poussière derrière le dépoli, là il est alors presque impossible de les enlver! le plus simple en dehors du retour chez le vendeur, c'est l'usage d'un mini aspirateur de type Green Clean. C'est très efficace sur les capteur et dépoli. Coût : une quarantaine d'euros
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| Citation:
Alors dans ce cas c'est bon ! ![]()
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poussières dans le viseur | lo59 | Discussions Entretiens | 2 | 04/12/2007 19h05 |
| Améliorer le viseur du 400D | vif81 | Discussions générales | 87 | 02/10/2007 13h50 |
| Problème viseur EOS 400D? | hpyrmax | Discussions techniques | 2 | 10/01/2007 21h55 |
| Ce que je vois dans le viseur... | yannvallet | Discussions Objectifs | 5 | 13/11/2006 19h13 |
| Viseur 400D | YVES42 | Discussions générales | 13 | 09/11/2006 20h43 |