| ||||||||||||||||
| ||||
| Citation:
Qui veut voyager loin ménage sa monture....... C'était mon hors-sujet du jour Jean |
| ||||
| Je savais même pas que l'on pouvait démonter l'objectif En été, vous me trouverez toujours dehors ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est vrai Viktor, cela change la donne et de beaucoup malheureusement de ce côté là. Ceci dit, du temps où j'étais encore en France et post étudiant j'ai quand même réussi à avoir des champignons sur un 50mm1.8 et un 28-80 et tout ça du coté de Poitiers. Depuis j'ai changé de département, de parc d'objectifs et donc de méthode de stockage que je garderai même si je devais revenir en France. ![]() Pierre. |
| ||||
| Objectif toujours vissé pour moi aussi. Le 17-85 en général et suivant si j'ai des gens à la maison, je mets le 50. Comme ça il est toujours prêt ! Comme ça hop si j'ai des amis je peux faire des portraits, sinon je suis prêt à à peu près tout et surtout à prendre le moindre paysage et ciel qui peut se présenter à ma fenêtre. C'est comme ça que j'ai pu prendre l'arc en ciel de mon dernier album posté ici même ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trépied et fixation de l'appareil ? | shyness78 | Matériels Divers | 4 | 18/07/2008 12h34 |
| auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire | pyrros | Discussions générales | 23 | 04/12/2007 23h00 |
| Comment ajouter un nom à l'appareil | blum95 | Discussions générales | 3 | 16/09/2007 10h40 |
| programmes de l'appareil et l'IS | baron_noir | Discussions techniques | 24 | 24/11/2006 18h11 |
| Révision de l'appareil | RenaudL | Discussions Entretiens | 3 | 10/05/2005 19h32 |