|
|
|
| Il y a plus grave dans la vie. Ca ne fait pas du bien. En général, on n'a pas droit à beaucoup d'essais.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Essaies seulement de ne faire tomber que la boite vide, ça te reviendra moins cher Jean |
|
| ||||
| ||||
| si tu as peur de le faire tomber, pose le sur le sol quand tu ne l'utilise pas déjà ça de gagner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention à ne pas shooter dedans en se levant précipitement ! Non ce n'est pas du vécu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Répètes exactement l'expérience et autant de fois que nécéssaire avec ta téte (hauteur, nature du sol, accélération, rebonds ..etc).. c'est assez proche de la réalité, hazard et malchance comprises.. |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai meme pas envie de savoir... |
|
|
| ça sens la situation qui est arrivé d'un copain d'un copain,.... et qui en générale arrivé a sois même Non ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrr non c'est pour savoir! ce que sa peut faire de mal a l'appareil . merci de vos reponses! |
|
| ||||
| ||||
| disons que ça ne lui fera pas de bien, ça, on en est sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend biensur du nombre de chutes, de la hauteur, du sol (canapé ou carrelage, c'est pas pareil), de la façon dont il tombe... etc... S'il tombe sur un lit de quelques centimetres, pas de problème. S'il tombe de hauteur d'homme sur du bitume, tu peux ne rien lui faire comme tu peux tout péter: fausser ton objectif, briser/désouder/déssolidariser des pieces, casser des plastiques (coque) ou le rayer... etc... Donc le mieux c'est de le tenir avec la sangle autour du cou ou du poignet et de le ranger dans son sac quand tu ne l'utilises pas. |
|
| |||
| |||
| j'ai un ami qui a fait tombé son appareil dans les escalier plus de peur que de mal... coque du boitier un peu abimé, ecran rayé avec une bande noir qui persiste quand il est allumé, objectif avec un pète au niveau du filtre... apparemment il fonctionne bien à mon avis il a eu bcp de chance |
|
| ||||
| ||||
| Ma belle soeur a fait (bien involontairement) tomber mon boitier depuis un bahut vers le sol carrelé Le boitier s'en est miraculeusement sorti indeme mais le 10-22 qui était monté dessus n'a pas survécu à l'expérience Alors à mon avis, à eviter ![]() |
|
|
| faudrait que j'essaie pour voir... |
|
| ||||
| ||||
| tu en as beaucoup des questions de ce genre la , parce que des reponses tu vas en avoirps essaye et tu nous diras le resultat merci ![]() |
|
| |
| Citation:
youpieeee, ça a du mettre de l'ambiance pour le reste de la soirée ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
NON, tu fait ce que tu veux ... BOUM jusqu'à ce que tu as 2 morceaux ! bon je sors ... pour ma part, si çà m'arriverai je serai tellement dégoûter que je changerai de boitier ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je viens de tomber dedans. | noximlak | Présentations & règlements | 12 | 03/12/2007 22h04 |
| Quel grand angle choisir sans tomber dans les prix forts ? | mcog2 | Discussions Objectifs | 9 | 14/11/2007 14h00 |
| Tomber de la nuit en HDR | Ced-91 | [Paysage] | 4 | 14/02/2007 21h11 |
| le ciel va nous tomber sur la tete | olivebrazil | [Inclassable] | 8 | 29/03/2006 03h07 |
| ch'ui tomber dedans ... | DrDrakeRamorey | Présentations & règlements | 1 | 09/08/2004 13h47 |