|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui, aucun doute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| du coup encore une du beau ciel bleu ! elles sont forcément sur le capteur ou elle peuvent se trouver sur le miroir aussi ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| le miroir ne te renvoie une image que dans le viseur. il se releve lorsque tu declenches. donc meme si tu as des poussieres dessus, elles n'apparaitront pas sur la photo. par contre si elles sont sur ton capteur, on les verra surtout avec une petite ouverture de diaph et beaucoup moins avec une grande ouverture de plus sur tes photos on voit bien qu'elles sont toujours à la meme place. |
|
| ||||
| ||||
| et hop ! encore un client pour le 400D.... Y sont forts chez Canon.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci à tous pour vos reponses ! Isogood, tu dis ça pour qui ??? je ne vais pas passer au 400d pour 5 poussieres sur mon capteur... Le SpeckGrabber peut etre utile ? Dernière modification par Clems 25/08/2006 à 21h23. |
|
|
| Avant de t'énerver, c'est pris à quelle ouverture ???? Si c'est à F/32.... pas la peine de risquer d'en rajoutter en nettoyant. Si c'est à F/8.... là, d'accord ça se verra sur toutes tes photos.... et ça vaut la peine de se lancer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hello Nobodythere ! Je suis tout nouveau dans le monde du reflex, alors je suis les recommandations des pros En fait j'ai vu moi meme les poussieres sur une de mes images, donc je suis allé voir dans le livre de Vincent Luc pour tester mon capteur. Les photos sont donc entre F12 et F16 max. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des poussières et encore des poussières.... | Typhoon | Discussions Entretiens | 0 | 19/11/2007 15h50 |
| Ras le bol des poussières | slyban | Discussions générales | 19 | 28/09/2007 20h32 |
| poussieres et 17-55 f2.8 | troll2000 | Discussions Objectifs | 0 | 24/04/2007 14h21 |
| 30D et poussières ? | guann | Discussions générales | 14 | 24/11/2006 09h16 |
| Poussières ds 17-85 | elcorbito | Discussions Entretiens | 3 | 23/07/2006 12h30 |