| ||||
| il s'agit d'un problème du diaphragme de ton Sigma qui ne peut fonctionner normalement qu'à pleine ouverture sans provoquer l'affichage Error 99 sur le boîtier (son microprocesseur détectant toute anomalie ou dysfonctionnement apparaissant lors d'un cycle de prise de vue). |
| ||||
| Ton Sigma 70/300,il est bien DG ? |
| ||||
| qu'il soit DG ou non, ce n'est pas la cause de l'affichage Error 99 |
| ||||
| Mefies toi de cet objo,il est couillon,si tu es en position "macro",tu ne peux pas revenir à une petite ouverture,il faut mettre en af manuel,,raccourcir l'objo,repasser en mode normal,et là,tu peux reduire ta focale,peut-être que,...quand je l'ai eu,j'ai été surpris,enfin,je pense que tu dois le connaître......... |
| ||||
| Citation:
tu parles du mode macro automatique ou sur l'obj? car j'ai pas encore remarqué ça... |
| ||||
| le petit bouton sur l 'objo,M/A.... |
| ||||
| M= mise au point manuelle A= autofocus |
| ||||
| En effet lorsqu ele bouton est sur macro entre 200et 300mm, si tu abandonne la macro et tente de racourcir la focale ça coince! il faut retourner entre 200 et 300 enlever le bouton et reduire la focale! les autres obj ne font pas ça? ![]() la premiere fois j'aurai spu le casser, car je comprenais pas pkoi il restait coinceé! et gaffe si tu le prete a qiuelqu'un qui ne sais pas que c'etait sur macro ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur de manipulation avec Lightroom | Bruno59182 | Logiciels | 0 | 05/04/2008 21h24 |
| code erreur 05 sur un boitier eos 350d | laumy | Discussions générales | 2 | 03/01/2008 00h09 |
| erreur 99 avec un 70-200 f/4l | Sam's | Discussions Objectifs | 10 | 12/03/2007 17h23 |