EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Canon Eos & Accessoires > Discussions Entretiens

Google

Concours
***Concours Juillet *** le thème: Les Symétries*** Les Votes sont ouverts! ****

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2008, 15h44
hvs89 hvs89 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 400D
Objectif(s): Canon 18-55 f/3.5-5.6, 75-300 f/4-5.6 et bientot Sigma 80-400 f/4-5.6 EX DG OS

Visiter le site web de hvs89 !

Genre: Homme
Par défaut Entretient de l'appareil et objo apres des photos de boite de nuit

Bonjour à tous,
vendredi j'étais photographe dans une boite pour la premiere fois. Apres 8h de photo, beaucoup de choses se sont passées, et j'aimerai avoir des avis pour nettoyer le matos.

Un abbruti completement saoul a réussi a envoyer un demi verre de whisky-coca en plein sur la face arriere du boitier (écran, boutons, visée...). J'ai nettoyé ce que je pouvais sur le moment meme avec mon t shirt, et je n'ai pas eu de problemes. Rentré chez moi j'ai nettoyé tout ce qui restait (8h apres, donc ca a séché...) avec des cotton tiges, et je pense qu'il n'y a pas de problemes (quoique, une erreur 99 est apparue en milieu de soirée, juste une fois). Est ce que cette erreur est due à du liquide qui aurait pu empecher un contact dans le boitier ?

Deuxieme chose, en Belgique les boites ne sont (malheureusement) toujours pas non-fumeur, ce qui a comme effet d'avoir mon appareil imprégnié d'une odeur assez désagréable... Comment nettoyer l'extérieur du boitier ? La laniere ? Avec quels produits ?

Merci...
Réponse avec citation

Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probléme de réglage pour photo en boite de nuit ! mickado Discussions techniques 32 05/07/2007 17h38
Besoin de vos conseil - Photo en boite de nuit mickado Discussions techniques 0 06/05/2007 18h06
Photos en soirée - Boite - Nuit djdams Discussions techniques 35 04/03/2007 14h17
photo boite de nuit besoin de conseils brixxia Discussions générales 33 28/08/2006 21h04
Conseils pour photos de boite de nuit ZeG19 Discussions générales 3 25/02/2006 16h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Copyright © Eos-numerique 2004-2008