| ||||
| compte bien 2 heures de main d'oeuvre si le démontage complet de ton objectif s'impose (parce qu'un réglage long et minutieux est nécessaire après remontage) Dernière modification par silver_dot 09/10/2008 à 21h10. |
| |||
| Salut, A titre indicatif, pour un demontage / nettoyage / remplacement de 3 guides du bloc avant et le changement de la bague porte filtre, avec retour payé, j'en ai eu pour 241€ TTC chez VILMA. si j'enleve le prix des pieces, y'en a à peu pres pour 210€. Service rapide et compétance au rendez vous. |
| ||||
| Bonjour, Je tiens à faire part de l'honnêteté de Vilma : J'ai déposé mon 24-105 en nettoyage pour le devis d'abord, puis deux jours plus tard je me rend compte que j'ai sûrement fait une erreur et que les tâches proviennent en réalité du capteur de mon 30D. Le lendemain un technicien de Vilma m'appelle pour me dire qu'il est gêné car l'objectif lui semble très propre. J'ai donc récupéré mon objectif ce matin, on m'a remboursé le prix du devis et j'ai déposé mon boîtier pour un nettoyage du capteur. Bref, j'apprécie le travail de la boutique ! |
| ||||
| trés bon service |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyage objectif | nicocoh | Discussions Entretiens | 7 | 30/07/2008 09h34 |
| Nettoyage objectif | zozo | Discussions Entretiens | 27 | 01/07/2008 19h12 |
| objectif & poussières | lau-val | Discussions Objectifs | 7 | 19/03/2008 14h20 |
| Poussiéres dans objectif canon EF-S17-85 IS USM | adjack01 | Discussions Objectifs | 6 | 25/08/2007 01h49 |
| nettoyage d'1 objectif | luchedesbois | Discussions Entretiens | 5 | 10/11/2006 11h01 |