| ||||
| visiblement, pas une plume ![]() je suppose que tu y es allé franco, en appuyant pas mal pour arriver à rayer le traitement du filtre... le filtre du capteur de l'EOS1DS est excessivement cher ![]() |
| |||
| Bonjour,je vais pas me gener pour citer le nom du kit"destructeur":digital duster de delkin.Bon je vais tenter de trouver un atelier moins cher,ou revendre ce boitier a un tout petit prix! |
| ||||
| Citation:
Es -tu sur que ceux sont des rayures ce n'est pas plutot des residus de produit sechés? C'est tres souvent le cas à moins de vraiment rayé avec le battoné il faut quand même y aller .Envoye une photo d'une photo prise d'un ciel et une photo de l'interieur du capteur stp . |
| ||||
| Citation:
à combien évalues-tu un petit prix? |
| |||
| Bonsoir,j'attends qu'il revienne du service de depannage.S'ils m'ont dit qu'il est raye ils doivent avoir raison,mais d'apres ce que j'avais constate cette rayure ne concernait que la partie gauche centrale et sur le dixieme de la longueur du capteur,donc pas trop visible sur fond fonçe.Je vais contacter un autre service,et peut etre pouvoir discuter le prix de la reparation.J'aurais bien voulu en tirer a la vente disons 1000 euros( moins de 50000 clics). |
| |||
| J'ai eu le même problème sur un mark II, un peu moins cher le flitre passe bas, dans les 800 euros... mais sur 1ds c'est plus cher, sinon, intéressé par ton 1ds à 1000 euros, je suis en bretagne (22), christopheforest(at)gmail.com |
| ||||
| Citation:
pour un filtre de capteur d'EOS1DS (première génération) compte le double de celui du 1D MKII plus récent et ajoute la main d'oeuvre: c'est presque le prix d'un EOS 5D neuf avec cashback |
| ||||
| Tiens on a quelques spécimens de "vautour". Attendez au moins que votre gibier soit bien mort avant de foncer dessus. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyage Capteur .. bug | Alotenango | Discussions Entretiens | 24 | 07/06/2008 09h18 |
| nettoyage du capteur??? | Poucinette | Discussions Entretiens | 3 | 20/04/2008 17h01 |
| pb aprés nettoyage du capteur | jccol | Discussions générales | 3 | 10/09/2007 22h33 |
| Nettoyage de mon capteur 30D | Novice74 | Discussions Entretiens | 2 | 21/01/2007 15h15 |
| nettoyage capteur | rudydunord | Discussions Entretiens | 34 | 24/08/2006 22h17 |