|
| ||||
| Ben oui j'en est et au pire peux en refaire pour faire voir en detail mais bon la je recherche surtout à savoir si cela est déja arrivé à quelqu'un.Merci de ta reaction.En plsu j'arrives jamais à poster des photos la dessus.Suis vraiment un nul hein.....Bye. Jo. |
| ||||
| Citation:
mais non ne dit pas ça, on a tous débuté un jour. Si tu rencontres des difficultés pour poster tes photos regarde ICI tout y est expliqué |
| |||
| J'ai le même soucis avec mon grip sur mon 30D. La molette tourne dans le vide et impossible maintenant de retirer le Grip. Je n'ai pas envie d'abimer ni l'appareil, ni le grip, donc je ne sais pas trop où porter le tout à réparer... ![]() |
| ||||
| Bon donc si vou sfrcez sans que cela ne vienne c que en fait vous avez des crans en plastique qui ont laché et coincent entre les molettes.Donc ne forcez plus vous allez tout finir par casser les derniers crans de la molette.La le probleme est d'arriver à demonter le grip maintenant.Donc pour ça passer un objet entre la molette et l'espace du Grip.ensuite tourner la molette comme pour devisser.Donc dans un sens ou dans l'autre mais toujours pour devisser.c tres dur et tres long bon courage. Jo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Molette Grip Bge3 | creole76 | Discussions Entretiens | 25 | 13/09/2008 07h38 |
| molette bg e2N cassee | nofear | Discussions générales | 2 | 06/10/2007 14h10 |
| vitre cassée écran LCD... | honey-c | Discussions Entretiens | 9 | 04/07/2007 15h08 |
| bague cassée sur objectif 90-300 DC | charlie82 | Discussions Objectifs | 0 | 20/06/2007 15h41 |
| Molette détachée | tetuanui | Discussions Entretiens | 47 | 17/07/2006 10h03 |