|
|
| ||||
| ||||
| +1 voire de vider la carte à partir de ton apn |
|
|
| J'ai déja essayé a partir de l'apn sa ne marhe pas Nan je ne connait pas ce logiciel je le telecharge tout de suite. Mais mes fichier ne sont pas perdu vu que je peut les lires sur mon apn! C'est normal? |
|
| ||||
| ||||
| Déjà eu le problème à traiter plusieurs fois. Récupération avec EasyRecovery version 1.0.27.30 Très long mais toujours récupéré , perte de quelques photos incomplètes. C'est le seul qui m'a donné des résultats. Dernière modification par geo18 20/02/2008 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| Quelle marque et modèle de carte as tu au fait ? Dernière modification par eossette 20/02/2008 à 21h22. |
|
|
| Essaie de trouver "Rescue Pro" (Je l'ai reçu avec une SanDisk Extrem III). Il te retrouve les fichiers des disques amovibles. @+ T@z ![]() |
|
|
| Sa y est j'ai essayé avec PC inspector file recovery mais il ne m'a récupéré que 7 photos que je peut ouvrir sur 1 giga! je vais essayer les autre logiciels! je croise les doits! Ma carte est un PNY mais là je vais investir !Merci a tous pour vos réponce en tout cas |
|
| |
| J'ai telechargé EasyRecovery mais dans l'arboréscence je n'ai que mon disc dur, pas ma carte :@ c'est normal? Je croit que je vait invesir dans une extrem III comme sa j'aurais rescue pro! en plus! Citation: Euuuu je ne comprend pas tout a ce logiciel ! je suis pas une flèche de l'info! il ne m'afiche que mon disc dur aussi Dernière modification par crazyphoto 20/02/2008 à 22h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention je ne suis pas sûr que le "rescue pro" fourni avec une carte Extrem III fonctionne avec toutes les marques de cartes, je pense qu'il fonctionne seulement sur des cartes SanDisk. A vérifier avant d'acheter. |
|
|
| justement je vient de lire un article comme quoi sa marchait avec tout et même plus ^^ 01net. - Récupérez des photos perdues Dernière modification par crazyphoto 20/02/2008 à 23h06. |
|
| ||||
| ||||
| Avec EasyRecovery, il faut utiliser la commande recupération de données brutes. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte memoire | struz | Discussions techniques | 26 | 30/12/2007 20h38 |
| Carte memoire | minux87 | Discussions générales | 37 | 04/12/2007 00h15 |
| Carte Memoire | Piranah-two | Matériels Divers | 40 | 09/01/2007 21h49 |
| Carte Mémoire | bouble | Discussions techniques | 11 | 20/09/2006 21h55 |