|
| ||||
| Merci Luciefr75, aucun picot n'est tordu et en désespoir de cause, en attendant les réponses, j'ai osé appuyer plus fort sur la carte ...qui a accepté de rentrer sous la contrainte! J'ai de suite essayé de la retirer et elle se trouve éjectée, mais ne sort pas facilement, reste coincée dans son logement : une seule solution, son remplacement immédiat. Je me renseigne pour un achat de qualité. Merci pour ta participation Jipece |
| ||||
| Content pour toi, perso j'utilise des CompactFlash Transcend 4gb en 120X et jamais aucun soucis pour les enlever ou les mettre en place. N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche du forum pour avoir des infos sur les cartes ![]() |
| ||||
| Essaie une autre carte CF en lieu et place de la Hama qui a peut-être un problème |
| ||||
| question bete ( mais on sait jamais ) : mets-tu la CF dans le bon sens dans le logement car il y a un détrompeur sur les CF qui empeche de les mettre dans le mauvais sens ? sinon c'est bizarre ton problème, essai avec une autre CF, mais je doute fort que ta carte soit physiquement modifiée, à part si elle est tombée ou si elle a pris un choc ...... Tiens nous au courant. manu |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte mémoire pour 350D | guidob | Discussions générales | 1 | 07/06/2007 15h54 |
| EOS 350D et carte CF | frank | Discussions techniques | 10 | 12/12/2006 14h02 |
| Hama UV HTMC ou Hama UV "tout court" | jved | Discussions Objectifs | 7 | 29/06/2005 21h11 |
| [350D] Quelle carte de 1GO ? | BAGADOU | Discussions techniques | 17 | 08/04/2005 17h51 |