| |||
| Je penserais peut-être à faire un reset complet du boîtier ? C'est juste pour essayer de t'aider, en attendant les conseils des gurus ;-) |
| |||
| Salut MacDo j'ai essayer de réinitialiser tout les réglages quand j'ai pu accéder au menu (c'est rare mais avec de la chance et persévérance...) et aussi enlever la petite pile interne un moment et toujours pareil... Une mise à jour du firmware n'a rien fait non plus ![]() |
| ||||
| Boitier à transmettre au SAV toujours sous garantie l'engin? |
| |||
| Ok ça serait donc plus un problème matériel. Oui 1 an mais le problème c'est que sur le site de Pix**** ils nous renvoient directement aux coordonnées de Canon Dès lundi je vais essayer d'appeler la hotline Canon comme indiqué. |
| ||||
| Citation:
adresse-toi directement à la Vilma qui traite directement les particuliers, tu gagneras du temps |
| |||
| Ok je vais essayer de voir ça car Vilma est à Paris et je suis en Province (71). De plus j'espère qu'il ne vont pas l'immobiliser trop longtemps car il est neuf et mon frère ne s'en ai même pas servi (et moi non plus LOL). |
| ||||
| en ce moment, ils ne sont pas trop chargés en boulot, une garantie se fait en trois jours si pas besoin de commander de pièce |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au menu | YoJun | [Inclassable] | 12 | 11/02/2008 09h24 |
| au menu.......... | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 03/09/2007 20h36 |
| Au menu ce soir ... | photoGraphic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 02/05/2007 10h36 |
| Menu en Français | Marcellin | Discussions générales | 6 | 08/10/2006 13h04 |
| [20D]Lavande au menu | BSA | [Macro] | 4 | 13/08/2006 18h56 |