|
|
| |||
| |||
| Oui, je sais ce qu'est un 5D, pas de soucis... et je n'achèterai pas de 40D... je tiens à avoir un capteur 24*36. |
|
| ||||
| ||||
| Encore 10 mois à attendre.... Courage sinon achète un boitier d'occasion. Est-ce le milieu tropical avec de l'humidité qui pourrait être en cause de cette dégradation?Je te conseille d'acheter du silicagel pour protéger ton boitier et tes objectifs. |
|
| |||
| |||
| Mouais... Le salon photokina c'est en septembre... au pire j'espère l'anonce pour ce moment là. D'ici là, trouver un boitier d'occaz. chez moi c'est pas simple... il faudrait que je regarde sur la baie... Pour ce qui est de l'humidité, je penche aussi pour cette hypothèse.. les conditions sont très dures en Martinique pour le matos... humidité, air marin... pas tout à fait ce que l'électronique aime. (surtout que je shoote souvent à la plage...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je confirme pour l'ile de la réunion. conditions assez difficiles pour le matériel. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP Flou: bougé, front/back focus, panne AF ? | giorgioeos | [Faune] | 29 | 19/01/2008 14h24 |
| assistance auto focus sans l'éclaire | denver | Discussions Flash | 7 | 23/12/2007 23h18 |
| probleme avec auto focus | ulhie | Discussions techniques | 7 | 08/05/2007 16h24 |
| Panne focus boitier EOS | laurent33 | Discussions techniques | 2 | 18/10/2006 22h17 |
| Auto-focus (1D MK II N vs 5D) | sny | Discussions générales | 5 | 27/08/2006 09h54 |