|
|
|
| Ouvert la chambre! tu veux dire enlever l'objectif ou démonter toute la tête du boitier il fonctionne tjrs? si oui, prends quelques photos! et regardes si tout est ok. Si tes photos sont bonnes, que ta visée dans l'oeilleton est bonne et que ton mirroir se relêve correctement je ne vois pas le souçis! Pourquoi le renvoyer si il fonctionne! surtout que ce n'est pas couvert par le garantie! |
|
| ||||
| ||||
| merci les gars, ça me rassure ! Effectivement, je n'ai pas de probleme avec mes photos (si ce n'est de la poussiere sur mon capteur mais ça...) J'avais une imageun peu palote et suite à vos messages, j'ai délicatement passé un chiffon spécial et c'est ok. Par contre, je vois comme une pellicule arc en ciel sur mon miroir. C'est normal ? Donc si je comprend bien, au pire, ça gène la visée et aucunement l'image enregistrée ni l'autofocus (je pensais qu'une partie de la lumière passait à travers le miroir pour renseignerl'af et l'expo)....cool @ Rola : je voulais dire "enlevé l'objo" pas démonté toutle bazard. PS : vous auriez des potes à me pretter ? |
|
| |||
| |||
| Pour l'arc-en-ciel, c'est des traces de produits . . . Fait un petit nettoyage maison et ça disparaitra ! ! ! ![]() Désolé, j'ai pas de potes à te preter ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les miens sont payant : 0.03 € par soir et par amis. C'est bon marché je trouve, et il sont sagent en plus, garanti ou remboursé ! |
|
| ||||
| ||||
| Ils récurents les CMOS au Scotch Brite pour ce prix ? [img]images/icons/icon10.gif[/img] ...je sors.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déjas faut être fou pour préter un vindé. ![]() ![]() Moi mes amis je les connais et je leur prête rien (non je rigole) Enfin je trouve que tu as eu pas mal de chance, enfin tout fini bien pour toi. Sinon pour les amis je veux bien t'en preter un, mais il est sculteur sur pierre et il enleve les poussiere au marteau et au burin. ![]() |
|
|
| Oui plus de peur que de mal ![]() Tu es de toulouse, et moi aussi ![]() si ton ami est mon ami alors la il va devenir mon ennemie lui prete pas mon 350d ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miroir mon beau miroir.... | iris | [Paysage] | 3 | 10/09/2007 08h44 |
| Des potes à nous qui fourgonnent :) | PBruhat | [Macro] | 0 | 31/07/2007 14h22 |
| Miroir, mon beau miroir... | EOS-Tim | [Macro] | 3 | 16/07/2007 16h10 |
| Deux potes... | manube | [Portrait] | 3 | 03/05/2007 20h01 |
| Miroir mon beau miroir... | gripoil | [Paysage] | 22 | 07/02/2007 16h34 |