|
| |||
| Je revends mon 350D suite à l'achat d'un 5D, et j'ai un verre de visée HAODA FU avec stigmomètre que je vends à part ! Si tu es interessé--> MP ! ![]() |
| |||
| Citation:
|
| |||
| Citation:
http://www.stat.wisc.edu/~fuhaoda/screen/2ed.jpg L' inconvénient est la disparition des collimateurs autofocus et la place occupée par la partie stigmomètre et micro prisme qui peut parfois être génant ! |
| ||||
| Un artisan photographe peut-il commander ce genre de produit pour me l'installer dans mon 300D ? Pas trop envie ni d'acheter sur eBay et encore moins de l'installer moi même... |
| ||||
| Citation:
j'ai visiter ta gallerie qui est tres bonne a mon gout avec de bonnes idées mais attention au flou de bouger sur une ou deux photo.. a part cela j'aime bien tes photos |
| ||||
| J'ai acheté mon verre pour mon 300D là: http://www.huroncamera.com/ 18 euros frais de ports compris et reçu en 1 semaine maxi... Et je l'ai changé a l'aide de deux cure-dents en bois. On enleve la lame ressort metalique avec une cure dent en bois (dans le petit trou de la lame ressort juste sous le petit balai noir) en laissant l'autre en travers de la fenetre. Celui qui est en travers permet de recuperer le verre sans s'embeter. La seule precaution c'est qu'il ne faut absolument pas toucher le verre avec les doigts car les micro-gravures ne s'en remettent pas. |
| ||||
| Citation:
Je te remerci ... J ai remonter le mien et j ai commander un neuf...voila... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| verre de visée 5D | julien24v | Matériels Divers | 11 | 17/08/2007 22h26 |
| acheter un Verre de visée pour 350D | Jonathan. | Discussions Entretiens | 3 | 16/05/2007 20h40 |
| Pb verre de visee 1D | Urania | Discussions générales | 1 | 20/09/2006 14h34 |
| verre de visée | micropuce | Discussions générales | 5 | 01/09/2006 12h22 |