Merci je les essaie tous un par un et je reviens.. risque de me falloir un peu de temps ;-)
Merci je les essaie tous un par un et je reviens.. risque de me falloir un peu de temps ;-)
Je reste suspendu au fil en attendant que tu aies essayé les divers logiciels.
Recuva semble bosser.. barre de défilement et temps d'attente annoncé encore pour 30 min.. je croise les doigts :-)
Et j'avais fait une belle réponse te disant : "merci de toute façon pour ton aide, toujours aussi aimable et efficace, ce n'est pas la première fois que tu me dépannes".. ;-) mais elle avoir suivi le même chemin que mes photos d'aujourd'hui.. :-)
Donc ça je le répète par contre, important.. :-) merci.. Je reviens dans 30 min avec j'espère une bonne nouvelle
Nous attendons la bonne nouvelle...
Recuva n'a pas marché.. je me demande même si j'ai scanné le bon répertoire, mais c'était le seul que je voyais et qui semblait correspondre; Il m'affichait des fichiers, extensions diverses (notamment *.json, extension des sauvegardes des favoris mozilla)...mais aucun raw ni *.mov..
J'essaie Rescue pro....
Marche pas non plus :-(
ondirait bien que la partition FAT32 de la carte est hs... donc impossible d'accéder aux fichiers
J'essaie de trouver une solution du côté de l'informatique pure, comment me balader dans un support dont la FAT est K.O.... :-(
Good luck!
Merci.. et merci pour le temps consacré à tenter de trouver une solution..
C'était très gentil, comme à ton habitude :-)
Excellente nuit à toi
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))