| ||||
| alors la ca pue et un retour SAV est en perspective ... |
| ||||
| +1 pour le nettoyage des contacts. Fais un essai sur un autre reflex si tu peux. A+ |
| |||
| Arfff... Merci pour les conseils didcreol. J'y avais pensé moi aussi, j'ai donc néttoyé les contacts. Mais toujours rien... Ca sent bien le SAV à moins que quelq'un ai une autre idée. |
| |||
| Rien a faire... il ne voulait rien savoir, pas un bruit, pas un frémissement malgré tous les bon conseils. J'ai même nettoyé soigneusement les contacts à l'alcool. J'ai fini par l'envoyé à la clinique (SAV). Pourvu qu'il ne s'y choppe pas une maladie nosocomiale... |
| ||||
|
c'est clair: 10.000 morts/an... faudrait mettre des radars automatiques aussi à l'hôpital ![]() |
| |||
| Mon 50mm est revenu. Le SAV m'a dit que Canon n'avait fait aucune intervention à part tester l'objectif. Il fonctionnait parfaitement selon eux en arrivant dans leur atelier. J'ai eu droit à la remarque selon laquelle le commutateur était sur MF donc l'autofocus ne pouvait pas fonctionner... ils m'ont pris pour une cruche! Effectivement, il fonctionne de nouveau sur mes deux boitiers. Le mystère reste entier, mais au moins il marche ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 50mm F1.4 + problème mise au point | kiki91330 | Discussions Objectifs | 4 | 21/08/2007 09h00 |
| 50mm 1.4 USM en panne!!! | muaddib | Discussions Objectifs | 5 | 16/07/2007 09h14 |
| 20 D et mise au point | tilaris | Discussions techniques | 6 | 07/03/2007 11h59 |
| Mise au point | Tat | Discussions techniques | 41 | 22/03/2006 15h29 |
| [EF-S 18-55 II] Mise au point | BAGADOU | Discussions Objectifs | 10 | 05/04/2005 22h01 |