Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 143
  1. #121
    Membre Avatar de lomintt
    Inscription
    novembre 2014
    Localisation
    89
    Âge
    55
    Messages
    104
    Boîtier
    EOS R6II, EOS R6
    Objectif(s)
    RF 24-70 f2.8, RF 70-200 f4, RF 16mm, RF 35mm, YN 85mm

    Par défaut

    Surprise en ouvrant la boite, on se retrouve avec un gros pavé de notice "démarrage rapide" pour juste une dizaine de pages en français. pour avoir, le mode d'emploi complet, il faut le télécharger sur le site de canon. Moi qui aime bien l'avoir dans mon sac, c'est pas terrible.

    autre surprise, pas de câble ! rien pour relier au pc ou au téléviseur.

    sinon, j'adore ce boitier après quelques essais. c'est parti pour 2 semaines de congés à m'éclater


  2. #122
    Membre
    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    35
    Messages
    62
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    18-135 STM

    Par défaut

    On attend avec impatience et plaisir les retours alors ! Amuse toi bien avec ton nouveau jouet !

  3. #123
    Membre Avatar de L'Ursu
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Corse
    Âge
    54
    Messages
    16
    Boîtier
    Eos 60D
    Objectif(s)
    50mm f1.8 100mm Macro, 180mm Macro (Sigma)

    Par défaut

    Bonsoir à tous!

    Au risque de passer pour une truffe molle, ça fait dix fois que je vais sur le site d'Audiophil-Foto et impossible (pour moi...) de trouver le pack 6D II+ batterie+ carte SD.
    Je m'y prends mal? Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci, bonne soirée à tous!
    L'Ursu_

  4. #124
    Membre
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Paris
    Âge
    40
    Messages
    297
    Boîtier
    6D mkII
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 II | 85 f1.8 | 70-200 f4 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par L'Ursu Voir le message
    Bonsoir à tous!

    Au risque de passer pour une truffe molle, ça fait dix fois que je vais sur le site d'Audiophil-Foto et impossible (pour moi...) de trouver le pack 6D II+ batterie+ carte SD.
    Je m'y prends mal? Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci, bonne soirée à tous!
    L'Ursu_
    Faut lui envoyer un mail, c'est tout ! (et dire que tu viens du forum...)
    Elle parle français, et elle est très sympa.
    ++

  5. #125
    Membre Avatar de L'Ursu
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Corse
    Âge
    54
    Messages
    16
    Boîtier
    Eos 60D
    Objectif(s)
    50mm f1.8 100mm Macro, 180mm Macro (Sigma)

    Par défaut

    Re-

    Merci pour l'info, poukill!
    Je m'en vais, de ce pas, faire la commande... .

    Bonne nuit à tous,
    L'Ursu_

  6. #126
    Membre Avatar de Clems
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    92
    Âge
    37
    Messages
    534
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

    Par défaut

    Me semble que c'était jusqu'au 31/08...

  7. #127
    Membre
    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    35
    Messages
    62
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    18-135 STM

    Par défaut

    Bonjour à tous. Alors des retours des heureux possesseurs de ce 6D2 ?

  8. #128
    Membre Avatar de mariomar
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Âge
    74
    Messages
    10 941
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phantum Voir le message
    Bonjour à tous. Alors des retours des heureux possesseurs de ce 6D2 ?
    Ben...certaines mauvaises langues sur d'autres forums le descendent en flèche , c'est sur Perso je me met sans hésitation du coté des heureux possesseurs . Je continue la prise en main et ,venant d'un 7d I , je peux déjà te dire que c'est un bonheur de ne plus calculer "jusqu'à combien d'iso vais-je pouvoir monter" ???? Selon les conditions de pdv (samedi soir j'étais dans une salle de sport avec une lumière pourrie) isos auto limités à 12500 et ça roule ...c'est le bonheur ! Je fais pas mal de macro et les bokeh sont d'une toute autre qualité : le "grain" caractéristique du 7d a disparu (ouff !!) En animalier je suis perdant par rapport au crop factor et peut être un chouilla moins bien niveau possibilités ou accroche ( ex. piafs en vol )de l'af ...et encore...je n'ai pas poussé les essais sur 6d2 mais je trouve qu'il fait jeu égal niveau rapidité af . Prise en main-ergonomie ok, poids = 60 gr en moins ça se sent . J'ai fait quelques photos de mariage (un ami pro qui passe parfois sur le forum a bien voulu que je lui serve d'assistant) et je suis ravi des résultats (je n'en posterai pas , bien entendu) Je posterai bientôt, ici ou dans les albums ,quelques photos

  9. #129
    Membre
    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    35
    Messages
    62
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    18-135 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    Ben...certaines mauvaises langues sur d'autres forums le descendent en flèche , c'est sur Perso je me met sans hésitation du coté des heureux possesseurs . Je continue la prise en main et ,venant d'un 7d I , je peux déjà te dire que c'est un bonheur de ne plus calculer "jusqu'à combien d'iso vais-je pouvoir monter" ???? Selon les conditions de pdv (samedi soir j'étais dans une salle de sport avec une lumière pourrie) isos auto limités à 12500 et ça roule ...c'est le bonheur ! Je fais pas mal de macro et les bokeh sont d'une toute autre qualité : le "grain" caractéristique du 7d a disparu (ouff !!) En animalier je suis perdant par rapport au crop factor et peut être un chouilla moins bien niveau possibilités ou accroche ( ex. piafs en vol )de l'af ...et encore...je n'ai pas poussé les essais sur 6d2 mais je trouve qu'il fait jeu égal niveau rapidité af . Prise en main-ergonomie ok, poids = 60 gr en moins ça se sent . J'ai fait quelques photos de mariage (un ami pro qui passe parfois sur le forum a bien voulu que je lui serve d'assistant) et je suis ravi des résultats (je n'en posterai pas , bien entendu) Je posterai bientôt, ici ou dans les albums ,quelques photos
    Merci pour ce retour, plus encourageant que ce qu'on peut lire sur des forums oui ! D'ailleurs aurais tu un Flickr ?

  10. #130
    Membre Avatar de mariomar
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Âge
    74
    Messages
    10 941
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phantum Voir le message
    Merci pour ce retour, plus encourageant que ce qu'on peut lire sur des forums oui ! D'ailleurs aurais tu un Flickr ?
    oui mais pour le moment je n'ai pas mis de photos prises au 6d2 ça va venir. ...

  11. #131
    Membre Avatar de mariomar
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Âge
    74
    Messages
    10 941
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Voila c'es dans l'album Gladiator race de mon flickr , photos prises samedi dernier dans un gymnase d'Arles ,il s'agit d'une démonstration-compet très amusante à voir ...et à photographier , pas de flash , tu regarderas la montée en iso , pour moi c'est pas mal du tout tu me diras ce que tu en penses . https://www.flickr.com/photos/158753...h/37620118002/

  12. #132
    Membre Avatar de mariomar
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Âge
    74
    Messages
    10 941
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Oui JeanMi , je pense que ça doit être pareil pour toi et ton 5d4 : ça change la vie par rapport au 7d cette montée en isos de ouf et c'est dans des conditions de lumière comme ça qu'on voit la différence (entre autre...)

  13. #133
    Membre
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Roussillon
    Âge
    28
    Messages
    193
    Boîtier
    600D, 80D
    Objectif(s)
    17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8

    Par défaut

    Et il est comment ce 6DII en photo de sport alors ?
    Je demande car il serait un bon complément à mon 80D car comme tu dis si bien la lumière dans les gymnases et parfois horrible.

  14. #134
    Membre Avatar de Clems
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    92
    Âge
    37
    Messages
    534
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

    Par défaut

    Moi très content apres 7d puis 6d, ravi de ce boitier !

  15. #135
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    picardie
    Messages
    115
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    canon

    Par défaut

    Un petit passage pour dire que je suis hyper content de mon 6D2. Malgré toutes les critiques qui s'abattent sur cet appareil, j'ai craqué il y a un mois et j'en suis très content. Il est à 1749 chez le partenaire. Ce n'est donc pas très éloigné du prix du premier 6D. Quand, on voit l'augmentation de prix de toutes les versions deux de toutes les marques, c'est un point sympathique.
    L'autofocus est en nette amélioration par rapport au 6D avec 45 collimateurs croisés tous utilisables; il faut se rappeler que le 6D n'a que le collimateur central vraiment exploitable. La zone autofocus ne doit pas être très éloignée de celle du 5D3 si on ne prend en compte que les collimateurs croisés.
    L'écran tactile orientable est très efficace grâce au dual pixel. Par ailleurs avec cet outil, utiliser des optiques manuelles est encore plus agréable.
    La dynamique est largement suffisante quand on expose correctement. Ce n'est pas très difficile, l'appareil nous aide bien. La photo en basse lumière est impressionnante.
    Bref, c'est pour moi un appareil très complet, qui est léger et très discret quand c'est nécessaire grâce à l'écran orientable. Il a bien amélioré les point faibles du 6D. Il ne fait probablement pas de plus belles photos que le 6D mais son utilisation est beaucoup plus agréable et il offre plus de possibilités. Il est sûrement moins bon que le 5D4 pour l'animalier mais c'est un besoin très spécifique et il coûte moitié prix.

  16. #136
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une amie possède un 500/4 sigma et envisage d’acheter un 6 d2. Avec un tc pourra t elle aller au delà de 5,6 avec le coli central ? Perso je pense non. Existe t il une marque tierce de tc qui le permet ?

  17. #137
    Membre Avatar de giromain
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    France, Oyonnax
    Âge
    44
    Messages
    226
    Boîtier
    canon 6DII , fuji XT20
    Objectif(s)
    24-70 f:2.8 IS, 50 mm f:1.8, 70-200 f:2.8 IS,

    Par défaut

    Citation Envoyé par triangle Voir le message
    Un petit passage pour dire que je suis hyper content de mon 6D2. Malgré toutes les critiques qui s'abattent sur cet appareil, j'ai craqué il y a un mois et j'en suis très content. Il est à 1749 chez le partenaire. Ce n'est donc pas très éloigné du prix du premier 6D. Quand, on voit l'augmentation de prix de toutes les versions deux de toutes les marques, c'est un point sympathique.
    L'autofocus est en nette amélioration par rapport au 6D avec 45 collimateurs croisés tous utilisables; il faut se rappeler que le 6D n'a que le collimateur central vraiment exploitable. La zone autofocus ne doit pas être très éloignée de celle du 5D3 si on ne prend en compte que les collimateurs croisés.
    L'écran tactile orientable est très efficace grâce au dual pixel. Par ailleurs avec cet outil, utiliser des optiques manuelles est encore plus agréable.
    La dynamique est largement suffisante quand on expose correctement. Ce n'est pas très difficile, l'appareil nous aide bien. La photo en basse lumière est impressionnante.
    Bref, c'est pour moi un appareil très complet, qui est léger et très discret quand c'est nécessaire grâce à l'écran orientable. Il a bien amélioré les point faibles du 6D. Il ne fait probablement pas de plus belles photos que le 6D mais son utilisation est beaucoup plus agréable et il offre plus de possibilités. Il est sûrement moins bon que le 5D4 pour l'animalier mais c'est un besoin très spécifique et il coûte moitié prix.
    Bonjour,

    Un peu l'inverse pour moi.
    JE viens du 6D et je trouve que les images sont moins bonnes.
    Peut etre qu'une impression, mais je l'ai testé ce week end avec un 24-70 f:2.8 et 70-200 f2.8 je trouve que les images sont floues, que le bruit n'est pas très à la hauteur même à 3200 ISO.
    Je vais essayer de refaire quelques tests pour voir mais je m'attendais a des images plus piqué et moins bruité.
    Sinon l'interface est dans la continuité du 6D et tout est plutot de bonne finition.
    Et pour le prix global c'est plutot un très bon produit pour un plein format.

    Attendons d voir les prochaines images.

  18. #138
    Membre Avatar de Jean_Charles
    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Valence
    Âge
    56
    Messages
    42
    Boîtier
    Canon 77 D & M50
    Objectif(s)
    Pas assez de place ... Ah ah ...

    Par défaut

    J'ai lu ce post avec attention car ce 6D MK II m'intéresse ...
    Je suis amateur autodidacte et j'utilise un Canon 77D ... Avec, entre autres, des objos EF comme le Canon 70-300mm f4-5,6 IS II USM et le Sigma 105mm f2,8 EX DG MACRO OS ...

    Ce qui me turlupine un peu concernant le 6D MK II ce sont les collimateurs "trop centrés", comme j'ai pu le lire par ci par là, sont-ils suffisament hauts et bas pour pouvoir utiliser la règle des tiers le cas echéant ?

 

 
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Investissement dans un nouveau boitier] EOS 5D MkII ou 7D...?
    Par Danouu dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2011, 19h18
  2. Nouveau firmware 5D MKII
    Par Brice dans le forum Canon
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/03/2010, 22h47
  3. Quel objectif pour le nouveau 5D MKII ?
    Par Epaul22 dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/09/2008, 22h04
  4. Un petit test du nouveau Canon EF 14mm F2,8 MkII USM
    Par N@ture dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/04/2008, 10h11
  5. Choix nouveau boitier 40D, 1D MkII ou 5D
    Par clem67 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/08/2007, 21h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com