Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 5678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 247
  1. #161
    Membre Avatar de pepino64
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pyrennes atlantiques
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS80D -IXUS 240 HS - SX170IS
    Objectif(s)
    Sigma 17-50 DC HSM, 18-135mm n USM ,Tamron 24-70 f2.8G2, EF 35F2, EF85F1.8

    Par défaut

    Le dernier essai de focus numérique sur un appareil de série...
    https://www.focus-numerique.com/refl...k-ii-3365.html


    Conclusion :

    "Le Canon EOS 6D Mark II est donc un excellent choix pour débuter la photo 24 x 36, ou comme second boîtier pour les professionnels. Il n'en reste pas moins qu'il manque un peu de piquant par rapport à la concurrence toujours plus pressante des hybrides. Nous aurions apprécié que Canon soit plus à l'aise avec la vidéo UHD / 4K et dote le 6D de petits "plus", comme un logement pour une seconde carte mémoire ou une obturation au 1/8 000 s, plutôt que de conserver le GPS. Tout est une histoire d'équilibre et la marque doit veiller à ne pas trop phagocyter les ventes du 5D Mark IV."


    On peut le trouver à 1520€ dés à présent, pas même un mois après sa sortie, 500€ de bonus, moi je dis bravo !


  2. #162
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Baie-Mahault
    Âge
    49
    Messages
    65
    Boîtier
    Canon EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon EFS 17-55/F2,8 IS | Canon EFS 10-22/F3.5-4.5 | Tamron 70-300 F/4-5.6 VC

    Par défaut

    1520 € ? Où ça ?

  3. #163
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Baie-Mahault
    Âge
    49
    Messages
    65
    Boîtier
    Canon EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon EFS 17-55/F2,8 IS | Canon EFS 10-22/F3.5-4.5 | Tamron 70-300 F/4-5.6 VC

    Par défaut

    J'ai trouvé mais c'est du marché gris

  4. #164
    Membre Avatar de Clems
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    92
    Âge
    37
    Messages
    534
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

    Par défaut

    Depuis ça sortie, chez des vendeurs dont le siege social est à Hong Kong...

  5. #165
    Membre Avatar de pepino64
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pyrennes atlantiques
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS80D -IXUS 240 HS - SX170IS
    Objectif(s)
    Sigma 17-50 DC HSM, 18-135mm n USM ,Tamron 24-70 f2.8G2, EF 35F2, EF85F1.8

    Par défaut

    j'ai des objos canon, sigma et un tamron qui viennent de las bas qui fonctionnent farpaitement !

  6. #166
    Membre
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Le Soler
    Âge
    62
    Messages
    125
    Boîtier
    Canon 500D et 80D et 6D
    Objectif(s)
    apprendre

    Par défaut

    Complètement d'accord avec toi jean-mi j'ai très peur pour l'avenir des jeunes français parce qu'au train ou vont les choses ça risque d'arriver très vite .

  7. #167
    Membre Avatar de Clems
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    92
    Âge
    37
    Messages
    534
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

    Par défaut

    Citation Envoyé par pepino64 Voir le message
    j'ai des objos canon, sigma et un tamron qui viennent de las bas qui fonctionnent farpaitement !
    J'ai pas dit que ça marchait pas, j'ai dit que c'était pas une révolutions et que ça fait des années que ça existe.
    Dès ça sortie tu pouvais le trouver à 1600€ livré hors dédouanement.

    Ca n'est pas une déflation de 500€ en 3 semaines de ce boitier pourri qu'est le 6d2

  8. #168
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ce qui est pénible en France c'est de voir le même produit payé plus cher même lorsqu'il ne s'agit pas de marché gris.
    Prenons un exemple : je choisi un objectif, je cherche sur Amazon France tu le trouve pour plus de 900€, tu le cherches sur Amazon Espagne ou Italie et tu l'obtiens pour 200€ moins cher ... faut avouer que cela fait bien chier quand même ... le produit initial est probablement sorti de la même usine donc vouloir choisir français coûte parfois plus cher, celui qui a donc un porte monnaie réduit se voit parfois contraint de tomber du côté obscur de la force ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  9. #169
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Ce qui est pénible en France c'est de voir le même produit payé plus cher même lorsqu'il ne s'agit pas de marché gris.
    Prenons un exemple : je choisi un objectif, je cherche sur Amazon France tu le trouve pour plus de 900€, tu le cherches sur Amazon Espagne ou Italie et tu l'obtiens pour 200€ moins cher ... faut avouer que cela fait bien chier quand même ... le produit initial est probablement sorti de la même usine donc vouloir choisir français coûte parfois plus cher, celui qui a donc un porte monnaie réduit se voit parfois contraint de tomber du côté obscur de la force ...
    Je peux remplacer le début de ta phrase par ... Ce qui est pénible en Suisse ....

    Débat récurrent et sans fin.
    Cela dit, les coûts pour la vente n'est pas le même en Suisse, en France, en Espagne ... Le loyer du magasin, les salaires, les charges ...

  10. #170
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 773
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Portugal ; 23% TVA / IVA .

  11. #171
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    pas loin
    Âge
    70
    Messages
    1 290
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Ca me troue le cul

    J'achète tout mon matos chez mon petit revendeur , pour quoi ? parce que mon petit revendeur a des enfants à élever et va acheter sa viande et c'est légumes chez les petits commerçants du coin qui font eux vivre les maraîchers et les éleveurs de ma région


    et quand les petits asiatiques de Hong Kong viendront prendre votre boulot à 500€ par mois en moins que vous pour travailler 2X plus ?

    bon c'est ma façon de penser

    +1 malheureusement....cette manière de penser n'est plus vraiment d'actualité.

  12. #172
    Membre Avatar de breizh 64
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    pays basque
    Âge
    61
    Messages
    542
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

    Par défaut

    pourtant les comportements changent. Le MADE IN FRANCE fait son come back, la mentalité des gens évolue car leurs enfants ont finis leurs études et se retrouvent dorénavant sur le marché de l'emploi... et certains doivent quitter le France pour bosser...c'est devenu l’élément déclencheur du "acheter en France". Mon revendeur Biarrot, fait des efforts pour tenter de s'aligner.. même s'il ne le peut pas, il fait un effort, donc j'achète chez lui dans la majorité des cas.

  13. #173
    Membre Avatar de dynamite
    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Pont-à-Mousson Lorraine
    Âge
    53
    Messages
    141
    Boîtier
    550 et 600D
    Objectif(s)
    105 macro Sigma / 120-400 sigma / 50 1.8 / 85 1.8

    Par défaut

    Bonjour,
    Débat sans fin..... Allez, j'y participe quand même...... Ça devient dur pour tout le monde, le matériel devient hyper complexe (y'a qu'à comparer un objectif de 40 ans avec son équivalent contemporain), le numérique est devenu tellement "précis" que les tarifs de base s'envolent. Donc chacun (le consommateur) veut le mieux pour le plus accessible possible quand l'autre (le vendeur) tente de vivre normalement.
    Moi, je suis triste car..... je ne peux plus!!!!! Ouais, je ne peux plus suivre financièrement, c'est impossible.... Petit à petit, je m'écarte de la photo et ce, de façon exponentielle, cette tendance s’accélère. Et pendant ce temps là, les boutiques ferment.
    Ce 6MKII était un peu "l'élu" que j'attendais, plus maintenant!
    Dommage.... Mais je réoriente mes loisirs.

  14. #174
    Membre Avatar de pepino64
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pyrennes atlantiques
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS80D -IXUS 240 HS - SX170IS
    Objectif(s)
    Sigma 17-50 DC HSM, 18-135mm n USM ,Tamron 24-70 f2.8G2, EF 35F2, EF85F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par harchy Voir le message
    +1 malheureusement....cette manière de penser n'est plus vraiment d'actualité.
    ..d'ailleurs je bosse pour un groupe japonais..!

  15. #175
    Membre Avatar de Clems
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    92
    Âge
    37
    Messages
    534
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

    Par défaut

    J'ai mis à jour mon Flickr si vous voulez quelques autres photos du 6d2.
    Brut de raw+JPEG
    https://flic.kr/p/Xz9Lwz

  16. #176
    Membre
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    IZON
    Âge
    49
    Messages
    19
    Boîtier
    EOS 80D
    Objectif(s)
    50 1.8 stm - 18-135 3,5-5.6 stm - 24 2,8 stm

    Par défaut

    Euh... non pas vraiment d'accord. Pas de 1/8000, pas de viseur 100%, pas de prise casque... mis à part le FF, le 6D2 n'apporte rien de mieux que le 80D. Je l'attendais mais suis très déçu.

  17. #177
    Membre Avatar de pepino64
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pyrennes atlantiques
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS80D -IXUS 240 HS - SX170IS
    Objectif(s)
    Sigma 17-50 DC HSM, 18-135mm n USM ,Tamron 24-70 f2.8G2, EF 35F2, EF85F1.8

    Par défaut

    Pour utiliser régulièrement mes deux boitiers le 80D et mon 6DII avec un tamron 24-70 G2 f2.8, je peux dire que j'ai dévolu mon 80D à la vidéo.., il me reste toutefois le EF-S 60mm f2.8 pour faire qq macros..en attendant mieux..le tamron 90mm ?
    Mais c'est vrai qu'il 'manque' quelques collimateurs dans ce viseur du 6DII...sinon un rendu très 'doux' des teintes et enfin un bockeh de cinéma (j'ai monté mon EF85mm f1.8 pour essayer une fois..)..une sensibilité suffisante je dirai, même pour des photos de scénes..

  18. #178
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par dynamite Voir le message
    Bonjour,
    Débat sans fin..... Allez, j'y participe quand même...... Ça devient dur pour tout le monde, le matériel devient hyper complexe (y'a qu'à comparer un objectif de 40 ans avec son équivalent contemporain), le numérique est devenu tellement "précis" que les tarifs de base s'envolent. Donc chacun (le consommateur) veut le mieux pour le plus accessible possible quand l'autre (le vendeur) tente de vivre normalement.
    Moi, je suis triste car..... je ne peux plus!!!!! Ouais, je ne peux plus suivre financièrement, c'est impossible.... Petit à petit, je m'écarte de la photo et ce, de façon exponentielle, cette tendance s’accélère. Et pendant ce temps là, les boutiques ferment.
    Ce 6MKII était un peu "l'élu" que j'attendais, plus maintenant!
    Dommage.... Mais je réoriente mes loisirs.
    Oui ça devient de plus en plus dur...
    Depuis un certain temps j'essaye de relativiser sur certaines MAJ de matériels, il faut du temps pour faire le tour de ce qu'on a déjà et ici en plus je ne vois toujours pas ce qui fait que le 6D2 me permettrait de photographier ce que le 6d1 ne pourrait pas. Et à presque le double du prix : il y avait une offre à moins de 1000 euros chez le partenaire. Dans ton cas passer du 600D au 6D1 sera tout de même une progression avec un changement visible dans tes photos.

  19. #179
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    pas loin
    Âge
    70
    Messages
    1 290
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

    Par défaut

    Bonjour,

    Tout est dit!

  20. #180
    Membre Avatar de J64P
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pays Basque
    Âge
    75
    Messages
    56
    Boîtier
    EOS 50D / 6D MkII
    Objectif(s)
    17-40 mm f4- 24-70 f4 - 70-200 f4 IS -100-400 II x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Hé la , faut pas vous décourager !!!!

    C'est quoi faire de la photo ? immortaliser un moment , une émotion avec son coeur et sa vision des choses , coté matériel ça na pas d'importance , couple vitesse , ouverture , et la sensibilité adaptée , c'est tout

    depuis le commencement , sensibilité , ouverture , vitesse et ça vous donne une photo différente suivant ce que vous choisissez , le reste n'a aucune importance

    imaginez que nous on travaillait ( argentique ) avec un collimateur central manuel ! avec trois ou 4 sensibilités 100 200 400 et 1600 iso et un 50mm 1.8 de basse et c'est tout et un boitier que l'on le gardait 10 15 ou 20ans

    et tout ça pour 1000€ ( le AE1 ) et à l'époque j'avais un salaire de 800€ par mois ! on faisait de mauvaises photos ? NON

    vous avez de la chance , un 1000D c'est un rêve à coté de ça

    Les médias , le marketing , l'internet , voilà ce qui a changé , on vous pousse , ont vous donne l'envie d'acheter toujours plus performant , mais ce qui n'a pas changé , c'est le couple Vitesse - ouverture , et la sensibilité adaptée et votre oeil

    la seul différence notoire entre différent APN se ressentira dans des conditions difficiles c'est tout ou le passage de l'APS-C à un FF

    en condition normal ce qui va faire la différence c'est vous et rien que vous , une photo ratée n'est certainement pas du à votre APN qu'il soit de nouvelle génération ou que ce soit un vieux clou

    Je suis passé en FF il y a quelques mois , je suis meilleur photographe ? absolument pas et au début j'étais même moins bon


    La preuve :

    Alexis sort des Eoscopes avec sont 6D et moi avec mon 5DIV ! nada rien pourtant j'ai une bête de courses et si j'en écoute les médias je devrais le pulvériser

    qu'est-ce qui fait la différence ? lui et rien que lui , je pourrais avoir un 1DXXXXX avec des optiques de malade que ça changerait rien , il a un oeil et une sensibilité que moi je n'ai pas c'est tout et contre ça on peut pas lutter


    et +1 avec Alexis un bon 6D ça va te changer la vie et pas trop te ruiner , et je peux t'assurer que si on postait ici deux photos une avec le 6D et une avec le 5DIV que tu verrais pas la différence

    oui je sais je radote vous êtes sur ?


    Mimi

 

 
Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 5678910111213 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Il est du siècle passé
    Par Erdna dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2012, 14h25
  2. Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
    Par stilgarna dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 77
    Dernier message: 09/10/2009, 15h55
  3. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02
  4. Le casse du siècle ...
    Par ixess dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2007, 00h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com