Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 247
  1. #101
    Membre Avatar de visionlarge
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Suisse
    Âge
    50
    Messages
    1 122
    Boîtier
    Canon EOS 5d mkii / EOS R
    Objectif(s)
    Tokina 10-17, Canon 17-40L,Canon 50 f1.8II, 70-200 F4 L

    Par défaut

    Mdr du hdr.... déjà c'est pas beau...
    Et en plus impossible sur des sujet en mouvement.

    Et c'est vrai qu'il y a longtemps, les films qui avaient une grande latitude d'exposition étaient détesté... 😉


  2. #102
    Membre
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    54
    Messages
    1 049
    Boîtier
    EOS 350D/ 400D / 450D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 170-500//Tam/ 10-24 28-75 70-200 70 300 70-300// canon 18 55 IS/ 55 250.

    Par défaut

    Je remarque des commentaires, qui refroidissent quelques peu les nouveaux futurs acheteurs de FF, sur lequel il s'extasie, ou prefere, sur la qualité d'image que ferait, uniquement (?) le FF.

    Depuis ces derniers commentaires sur le 6DII, le FF, d'apres ce que je lisais sur le forum, au fils des années, et surtout il y a bien des années, etait commenté par certains nouveau acquereur comme l'ultime appareil, bien entendu des details s'ensuivait sur ces qualités...tout nouveau tout beau.

    Les nouveaux acquereur, oubliaient, de dire que les objectifs y etait pour beaucoup, et les commentaires parfois dithyrambique sur le FF, et sans reelle precision quand au pourquoi, on donnés, une fausse idée de la qualité du FF vis a vis de l'apsc.

    J'ai ete tres surpris quand a des commentaires, justement de ces acquereurs si ravis, tel que Brice Eos, n'en dire que des commentaires plutot banal, voire du bof, bien des années apres, et
    qui mettaient en avant les objectifs et non le FF, mettant en avant seulement sa techniques plus devellopé car plus pro.


    Je pense que comme beaucoup qu'y se mettent au FF, "parce que c'est mieux", c'est parce qu'ils sont tombés sur des commentaires de ces personnes inexperimentés, qui ont dit beaucoup de bien du FF au debut, mais qui ont oublié, avec l'experience, de mettre des commentaires moins elogieux, ce qui aurait été, pour le moins necessaire, quand on voit l'engouement pour le FF.


    Il aurait été bon d'avoir a un endroit du forum, tous ces commentaires, ( du moins le principal ), pour annoncer les vrais saut qualitatif, par le FF, seulement par ces possibilitées technique, mais que le principal sont les optiques qui font la difference...


    Il y a eu il y a quelques années, sur le forum, un certain engouement pour le FF, mais trop peu de retours d'experience plus approfondie. il aurait été plus utile d'en parler.

    Cette fausse vision que beaucoup on eu, dont moi, et bien d'autre, ne tient qu'a des manque de retours de personnes vraiment experimentées sur le FF.


    Comme pour beaucoup, c'est par hasard que l'on tombe sur des commentaires revelant les VRAIES qualités du FF, qui sont plutot d'ordre technique, qu'autre choses, l'aps-c restant des lors un appareil qui fait bien son travail pour peu que l'on y mettent aussi de bon objectifs.


    De ce coté là, le forum manque de pas mal d'informations, il aurait ete plus judicieux de mettre toutes ces informations sur un coin du forum, plutot que de sortir des truc comme... on l'a deja dit !

    Ca vous eviterait de trop souvent recommencer a le dire et surtout ca apprendrait aux gens qui veulent changer d'appareil, de trouver rapidement l'information qui les renseigneraient veritablement sur le "progres" qu'il cherche sur le FF, et les réelles conditions qu'il faut avoir, pour aboutir a ce resultat, les objectifs... tout simplement, et ensuite le post traitement..


    En resumé, le FF, est un appareil technique plus evolué, car plus pro , a qui ont peut demander d'avantage techniquement qu'aux aps-c.



    Pendant quelques années j'ai vu sur le forum une quete sur le FF, donnant l'impression que le FF etait l'appareil ultime a posseder pour avoir de bonnes photos, ce n'est que ces deux dernieres années ( pour moi) que j'ai lu des retours plus precis sur les conditions reelle pour obtenir une bonne qualité d'image..

    Je ne m'etonne donc pas que beaucoup aient gardés en eux le sentiment que le FF c'est mieux...
    Par contre je m'etonne que la plupart d'entre vous semble ne pas comprendre cela, ou l'ai oublié.

  3. #103
    Membre Avatar de Geo18
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Berry
    Messages
    9 832
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    Canon Tamron Sigma

    Par défaut

    Le but d'un forum, c'est de vivre.
    C'est les discussions, avec les connections que cela impose, c'est cela qui permet au forum d'exister.
    Si on en fait une encyclopédie, certes pratique pour les achats, il n'a plus sa raison d’être.
    De plus, relire les différentes discussions quand on veut se faire une réelle opinion me semble nécessaire.
    En gros, tu proposes un résumé sur le matériel avec ses avantages et ses inconvénients dans le temps.
    Je crois, que, quand on aime la photo, on suit régulièrement tout ce qui la touche.
    Ce site n'est pas le seul, d'autres existent, structurés d'une autre façon, plus généraliste en matériels et en marques, plus orientés sur des cours, sur des concours....etc.
    Et pourquoi pas, pour certains, participer un peu plus.

  4. #104
    Membre Avatar de visionlarge
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Suisse
    Âge
    50
    Messages
    1 122
    Boîtier
    Canon EOS 5d mkii / EOS R
    Objectif(s)
    Tokina 10-17, Canon 17-40L,Canon 50 f1.8II, 70-200 F4 L

    Par défaut

    Aujourd'hui la disparité entre un FF et un Apsc c'est quand même bien rétrécie.
    La dynamique des apsc a énormément évolué, la montée en Iso elle aussi c'est bien améliorée (du moins pour nombre d'application)
    Les viseurs de certains sont aussi bon qu'un FF...

    Mais il restera toujours pour les amateurs des faibles profondeurs de champs un avantage au FF.
    J'adore le 70-200 f4 is et le 135, et aucune focale 50-150 f2.8 is n'existe en apsc permettant le même rendu en terme de bokeh et séparation.

    Il y a 8/9 ans les viseurs des apsc's étaient étriqués et moins qualitatifs mais surtout lors de mes visites virtuelles que je réalisais, il me fallait 12 images au lieu de 6 voir 5 pour faire une sphère... seul le FF me le permettais...

    prendre un 24f1.4 pour avoir un équivalance de focale qui correspondrait 35 f2.3 et pour avoir un équivalent 24f1.4... il faut un 16... qui aujourd'hui n'existe que chez Fuji.

    L'avantage s'inverse dans les focales longues ou cela devient intéressant de profiter du recadrage de l'image de l'apsc...
    Les deux systèmes deviennent donc finalement complémentaires ou selon sa pratique.

    Dans tous les cas celui qui a de l'imagination, du talent, de la patience, de la motivation sortira de magnifique images quelque soit le matériel utilisé...

    Certains possèdent de petits apsc voir des 1" et font de magnifiques images quand d'autres s'endorment avec leurs 1dxmkii avec un dans chaque main...

    Vivement que j'essaye ce 6dmkii !

  5. #105
    Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Drémil Lafage (Toulouse)
    Âge
    67
    Messages
    6 402
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

    Par défaut

    Je rejoins Retz sur un point : le FF n'est pas forcement plus mieux bien. Par contre il faut quand même remarquer que les APS-C ont fait de gros progrès depuis 2 à 3 ans (particulièrement dans la monté en ISO), et que nous ressortir des arguments datés de plusieurs années n'a pas de sens (à mon avis). Un APS-C d'il y a 5 ans comparé avec un 6D de l'époque (et j'en sais quelque chose 7D + 6D) mettait le FF en tête partout, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Un 80D peut tenir la route en face d'un 6DII. Mais là n'est pas la question. Pourquoi choisir un FF (6DII ou 5DIV) plutôt qu'un APS-C (un 100D par exemple) ? Si la personne qui fait ce choix ne sait pas pourquoi, alors elle reste sur APS-C, sauf si une envie irrépressible (et le seul moyen de se débarrasser d'une envie, c'est d'y céder). Je n'ai pas encore compris depuis le temps quelle était le but de cette guéguerre sans fin. On sait tous que le problème quand une tof est ratée c'est dans 98% des cas du au mec qui est derrière l'APN, non ?
    Alors siouplais discutez des choses qui en valent la peine et bossez vos machines, vos logiciel de traitement et investissez dans de l'optique. Le choix FF ou pas viendra tout seul s'il vient un jour.
    Signé : Filou, qui s'en tape de la taille du capteur, de la dynamique et qui essaye de faire quelques tofs pas trop dégueux !

  6. #106
    Membre
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Lyon
    Âge
    50
    Messages
    841
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    Quelques L

    Par défaut

    ! God save filouchav !

  7. #107
    Membre
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    54
    Messages
    1 049
    Boîtier
    EOS 350D/ 400D / 450D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 170-500//Tam/ 10-24 28-75 70-200 70 300 70-300// canon 18 55 IS/ 55 250.

    Par défaut

    Citation Envoyé par filouchav Voir le message
    Je rejoins Retz sur un point : le FF n'est pas forcement plus mieux bien. Par contre il faut quand même remarquer que les APS-C ont fait de gros progrès depuis 2 à 3 ans (particulièrement dans la monté en ISO), et que nous ressortir des arguments datés de plusieurs années n'a pas de sens (à mon avis). Un APS-C d'il y a 5 ans comparé avec un 6D de l'époque (et j'en sais quelque chose 7D + 6D) mettait le FF en tête partout, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Un 80D peut tenir la route en face d'un 6DII. Mais là n'est pas la question.
    Merci Filouchav.
    Ce sont des commentaires comme ceux ci, sur la montée en isos .etc... qui demontre aussi les progres de l'Aps-c... que je ne connaissais pas suffisamment... et qui manque sur le forum, du moins sur une forme bien affirmative.

  8. #108
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    C'est clair que les APS-C ont fait d'énormes progrès...
    si j'avais les moyens, je m'offrais bien un 5DsR mark II et un 7D Mk III... voir un petit 200D.

    bref, par contre, je ne comprends pas trop la presse qui conseille du FF en Macro... sinon pour déclencher à des sensibilités plus élevées. Le crop factor est intéressant en Macro aussi!

    En tout cas, pour mon usage, le 6D2 est un réel plaisir (surtout en venant d'un 450D... pourtant bien capable de belles images. (La sauterelle de mon avatar a été photographiée au 450D).

    Mon seul regret en APS-C, c'est l'absence de EF-S "L".

    Edit: En fait, je ne vois pas en quoi la taille de capteur joue un rôle sur le bruit et la PDC.
    La taille des photosites et l'électronique jouent un rôle sur le bruit, oui. C'est pour ça qu'un FF de monte mieux en sensibilité qu'un APS-C... à quantité de phosites et électroniques équivalentes. Aussi, je ne vois pas en quoi la densité ou la taille des photosites jouent un rôle sur le bokeh. Qu'on me corrige si je le trompe, mais le bokeh de mon 100mm à 2,8 est le même sur mon 450D et mon 6D2... mais pas le cadrage. Pour avoir le cadrage du 6D2, il faudrait un 62,5mm... sauf qu'à cette focale, la PDC est plus longue, donc il faudrait une ouverture plus grande (f1,8??). Selon les usages, cela peut devenir un avantage ou un inconvénient. Pour de la Macro et du sport, je trouve que les APS-C sont très intéressants. Pour le paysage, le portrait, le reportage ou la photo nocturne, les FF prennent généralement la main... mais c'est mal de généraliser.

    PS: Sigma a sorti un 50-100/1,8 pour APS-C... la PDC ne doit pas être dégueu...

  9. #109
    Membre Avatar de dynamite
    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Pont-à-Mousson Lorraine
    Âge
    54
    Messages
    141
    Boîtier
    550 et 600D
    Objectif(s)
    105 macro Sigma / 120-400 sigma / 50 1.8 / 85 1.8

    Par défaut

    Bonjour,
    OUILLE OUILLE OUILLE......
    Acheteur potentiel d'un FF pour le rendu spécifique du bokeh en usage macro, j'attendais la sortie de ce 6MkII. L'investissement pour moi est tout sauf... négligeable. A suivre ce post, je me sens plus que perdu et suis de moins en moins emballé à l'idée d'investir. Simplement, je ne sais plus trop quoi penser à lire tout ce qu'on trouve sur ce boîtier ici où là......

  10. #110
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    Citation Envoyé par dynamite Voir le message
    Bonjour,
    OUILLE OUILLE OUILLE......
    Acheteur potentiel d'un FF pour le rendu spécifique du bokeh en usage macro, j'attendais la sortie de ce 6MkII. L'investissement pour moi est tout sauf... négligeable. A suivre ce post, je me sens plus que perdu et suis de moins en moins emballé à l'idée d'investir. Simplement, je ne sais plus trop quoi penser à lire tout ce qu'on trouve sur ce boîtier ici où là......
    Je comprends que ce soit déroutant et compliqué... afin de te faire ta propre opinion sur le sujet et définir ce qui est le mieux adapter à ta pratique, il est bon de comprendre la théorie technique (et de connaître ta pratique photo).

    En gros, la profondeur de champs est plus faible avec les longues focales, les grandes ouvertures et une mise au point rapprochée.

    Or, en macro, tu vas devoir travailler proche de ton sujet et choisir une focale longue (si t'en as les moyens) pour éventuellement t'éloigner du sujet (insecte). En plus, si tu dois figer le mouvement d'un insecte ou d'une fleur, il faudra monter la sensibilité ou ouvrir plus grand pour avoir la vitesse d'obturation adaptée. Plein de facteurs qui font que la PDC est très faible et difficile à maîtriser.

    Un FF offre alors un très beau modelé et de joli flous... mais un APS-C apporte son crop factor qui permet de cadrer plus serré (si t'as plus de pixels sur le FF, autant recadrer). Mais à cadrage équivalent, l'APS-C te permet de t'éloigner du sujet... et donc d'avoir une profondeur de champs plus étendue (à même focale et ouverture). Ça peut être un sérieux avantage...

    Le problème étant que si ton APS-C monte moins bien en sensibilité, tu ne pourras pas shooter aux mêmes vitesses si la lumière manque... et qu'il y a un risque de flou de bougé.

    Bref, c'est compliqué... sans même parler diffraction. Faut voir en fonction de tes besoins.

    PS: ceci dit, je suis loin d'être un expert en macro... je débute à peine... et me pose des questions aussi (du genre: est-ce qu'un TS-E peut se monter sur bague allonge...)

  11. #111
    Membre Avatar de dynamite
    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Pont-à-Mousson Lorraine
    Âge
    54
    Messages
    141
    Boîtier
    550 et 600D
    Objectif(s)
    105 macro Sigma / 120-400 sigma / 50 1.8 / 85 1.8

    Par défaut

    Ce ne sont pas vraiment les côtés techniques qui me déroutent, APS-C face à FF, pour la macro, j'ai assimilé, non, c'est plutôt ce conseil de guerre face à ce nouveau boîtier. Je ne parle pas qu'exclusivement sur notre forum, mais plus de ce qu'on peut lire ailleurs sur cet APN.......
    Ce qui me rassure tout de même c'est que, bien souvent, toute nouveauté est mise à mal à sa sortie, quelque soit le domaine d'ailleurs.....
    Quand je regarde tes photos de moto, je suis rassuré tout de même, car visualisées sur mon écran actuel de bureautique, je trouve le résultat plutôt bon et, de plus, en tenant compte d'une diffusion sur internet.

  12. #112
    Membre Avatar de nicopim78
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    8 634
    Boîtier
    7D - 5D IV
    Objectif(s)
    16 à 400 mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alecto Voir le message
    est-ce qu'un TS-E peut se monter sur bague allonge...)
    Oui c'est compatible au risque d'avoir une distance très courte entre le sujet et la lentille frontale.
    A réserver uniquement sur des sujets statistiques car un TSE entièrement manuel demande du temps et de la finesse pour les réglages.
    Être sur pied est quasiment indispensable

  13. #113
    Membre
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    54
    Messages
    1 049
    Boîtier
    EOS 350D/ 400D / 450D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 170-500//Tam/ 10-24 28-75 70-200 70 300 70-300// canon 18 55 IS/ 55 250.

    Par défaut

    Perso ce qui m'inquiete chez les APS-C, c'est le nombre de photosite et la diffraction par exemple a F5,6 pour le 80D, on a eu beau me dire que ca passait assez bien, je ne suis pas tres convaincu.


    Pour le 6DII nul doute qu'il doit faire de bonne image, grace a une electronique de pointe, et un bon objectif.

  14. #114
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    :-)

    c'est vrai que je t'ai répondu sans faire attention à ton avatar.

    comme tu le dis, tous les nouveaux boîtiers sont plus ou moins mis à mal à leur sortie... le 6D2 l'est d'autant plus qu'il a été trèèès attendu... et que Canon aurait pu faire mieux sur certains critère (la dynamique).

    Moi, ce que j'en dis, c'est que le 6D2 a une meilleure dynamique (de peu) que le 5D3 et une meilleure gestion de bruit que le 5D3 aussi (surtout compte tenu de la définition du capteur). Personnellement, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre du 5D3 en pratique... alors je suis confiant.

    Par contre, vu le 80D et les capteurs Sony, Canon aurait pu faire mieux. On s'attendait à mieux.

    DPReview fait un peu du tort pour pas grand chose à Canon, en pratique... j'espère juste que ça poussera Canon a se mettre à niveau sur tous ses boîtiers et ne pas réserver une super dynamique à ses 5D.

    comme il a été dit ici bas, la controverse est un peu piquée des hannetons... les fabricants de pop-corn se portent bien.

  15. #115
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
    Oui c'est compatible au risque d'avoir une distance très courte entre le sujet et la lentille frontale.
    A réserver uniquement sur des sujets statistiques car un TSE entièrement manuel demande du temps et de la finesse pour les réglages.
    Être sur pied est quasiment indispensable
    C'est sûr: je pense à de l'usage studio sur natures mortes et produits (photos catalogues). L'idée était d'assurer la netteté sur des détails en perspective et donc d'inscrire le plan de netteté et sa PDC dans cette perspective.

    Cela reste un usage très spécifique ^^

    Citation Envoyé par Retz Voir le message
    Perso ce qui m'inquiete chez les APS-C, c'est le nombre de photosite et la diffraction par exemple a F5,6 pour le 80D, on a eu beau me dire que ca passait assez bien, je ne suis pas tres convaincu.


    Pour le 6DII nul doute qu'il doit faire de bonne image, grace a une electronique de pointe, et un bon objectif.
    Pour ce qui est de la diffraction... je gère moins bien ce sujet et évite de m'aventurer au-delà de f/11 (voir 8) quand je veux que ça pique ^^

  16. #116
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    J'en posterai quelques-unes d'ici mardi... prises de nuit sur Paris et de la macro prise entre 20h et 21h de fleurs à l'ombre... la montée en ISO est si propre que j'ai mis l'appareil en manuel pour fermer un peu mon diaph et garder une vitesse de 1/200 pour figer le mouvement des fleurs. Hop, 12800ISO! C'est pas dégueu... c'est même propre.

    PS: pour le prix d'un 5D4, tu peux avoir un 6D2 + un 24-70/2,8 II ou même un 70-200/2,8 IS II (d'occasion... ou neuf en rajoutant 200€), sinon un 150-600... bref, le choix est vite fait!

  17. #117
    Membre Avatar de mariomar
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Âge
    74
    Messages
    10 941
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message

    PS* je ne peut pas vous poster cette photo , je n'ai pas l'autorisation
    Tu peux Jean Mi, tu peux
    au contraire, je suis curieux de voir comment tu as traité

  18. #118
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Baie-Mahault
    Âge
    49
    Messages
    67
    Boîtier
    Canon EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon EFS 17-55/F2,8 IS | Canon EFS 10-22/F3.5-4.5 | Tamron 70-300 F/4-5.6 VC

    Par défaut

    Je trouve ton traitement super. 40 000 ISO ?
    Qu'entends-tu par j'ai resserré les niveaux dans LR ? Qu'as tu fait exactement ?
    N'a-t'on pas dfine avec LR (via les extensions nik collection) ?

  19. #119
    Membre Avatar de mariomar
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Âge
    74
    Messages
    10 941
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message

    Je soupçonne les testeurs de ce 6DII d'être cons ou payer par nikon pour démonter cet APN
    beau traitement Jean Mi, merci

  20. #120
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Baie-Mahault
    Âge
    49
    Messages
    67
    Boîtier
    Canon EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon EFS 17-55/F2,8 IS | Canon EFS 10-22/F3.5-4.5 | Tamron 70-300 F/4-5.6 VC

    Par défaut

    Je viens de tester ton traitement (LR, dfine2) avec une photo (1600 iso, 1/80s, F2.8) mais prise avec mon 650D + un objectif canon 17-55 F2.8. Je n'obtiens absolument pas ta qualité.
    Il y a un vrai fossé entre le 1600 iso d'un APS-C et le 40000 iso du 6DII.

 

 
Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Il est du siècle passé
    Par Erdna dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2012, 14h25
  2. Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
    Par stilgarna dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 77
    Dernier message: 09/10/2009, 15h55
  3. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02
  4. Le casse du siècle ...
    Par ixess dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2007, 00h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com