Bonjour à tous, juste une petite info, j'allais, mais je n'ai pas testé sur celui de ma fille, mais ayant trouvé bizarre le problème des batteries No-Name, car après avoir vu plusieurs discutions sur d'autres sites et des avis négatif dans les sites de vente " messages sur le boitiers et les problèmes de charge batterie " j'ai tel au SAV Canon et suite à cette conversation qui je pense n'est pas fausse, Canon a dans ces derniers boitiers comme le77D mis en place une vérification et un enregistrement dans le boitier de l'utilisation de Batteries No-Name, la personne m'a expliqué, donc en cas de retour sous garantie au Sav quel que soit la panne elle ne sera pas prise en garantie si le boitier a été utilisé avec des No-Names apparemment seul eux peuvent le voir et il n’y a aucun moyen pour nous utilisateur de faire une vérification sauf le message à la 1er utilisation (Perso j'ai pas testé) comme quoi c'est pas la bonne batterie Canon, donc si vous acheté d'occasion encore sous garantie faire attention et idem pour un boitier neuf, donc voilà l’info. Personnellement je suis pas trop pour l'utilisation de No-Name mais j'utilise qu'une seul marque Patona dans mes 5 boitiers et j'ai jamais eu problèmes.