| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| sign? ? l'instant LCL2000. |
|
| |||
| |||
| sign? ! au fait, j'ai eu une surprise lorsque j'ai voulu entrer le n? de s?rie : il est ? moiti? effac? et il n'a qu'une semaine !!!!! :huh: |
|
| |||
| |||
| Je viens de signer des fois que ?a serve... |
|
| ||||
| ||||
| bsr, sign? aussi |
|
| |||
| |||
| sign?!! ![]() |
|
| |||
| |||
| SIGNE <_< |
|
| ||||
| ||||
| Pareil B) |
|
| |||
| |||
| Moi Aussi |
|
| ||||
| ||||
| Y a plus qu'a esperer... C'est sign |
|
| ||||
| ||||
| sign? moi aussi |
|
|
| sign |
|
| ||||
| ||||
| sign? aussi ! et le firmware qui transforme le 300D en 20D, c'est o? qu'il faut signer? ![]() |
|
|
| Sign? ? l'instant, m?me si je n'y crois pas trop. Mais on peut r?ver... |
|
| |||
| |||
| Cela fait des mois que cette p?titions est en ligne et rien ne bouge. ? mon avis, maintenant, c'est clair: le 300D n'?voluera plus. |
|
| |||
| |||
| Sign?e ?galement ? l'instant. Moi je dis qu'il y a peut-?tre un espoir avec l'arriv?e du 20D qui va remplacer le 10D. Les diff?rences mat?rielles avec le 300D seront alors plus importantes d'o? un risque moindre pour Canon de laisser le 300D prendre un peu de fonctionnalit?s suppl?mentaires sans pour autant faire de l'ombre au 20D. De plus, c?t? c?te de popularit? je pense que Canon aurait tout ? y gagner, un peu comme ATI qui coop?re avec le d?veloppeur des drivers Omega (optimis?s) pour ses cartes vid?o. Ce qui est sur c'est que 1334 personnes (au moment o? j'ai sign?) ce n'est pas suffisant pour que Canon daigne tendre l'oreille alors il faut absolument faire passer le message dans tous les forums de Canonistes ! |
|
| |||
| |||
| c'est fait <_< |
|
| |||
| |||
| sign? le 25 septembre... Qui ne tente rien... ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise a jour firmware 350D? | nicobuffat | Discussions techniques | 1 | 06/03/2007 20h09 |
| pas de mise à jour pour les anciens boitiers | algophoto | Logiciel DXO | 12 | 21/09/2006 18h50 |
| Mise à jour de la matrice pixels chauds pour 30D | spike_fr | Discussions techniques | 0 | 31/07/2006 16h21 |
| Mise à jour firmware flash METZ | breizheau | Discussions Flash | 0 | 04/07/2006 04h05 |
| [300D] Mise a Jour du firmware | sdemeers | Discussions Firmware | 17 | 18/10/2004 19h42 |