| |||
| Citation:
1_ charge complete 2_ MAJ firmware 3_ shoot environ 40 photos 4_ signal batterie d?charg?e !!!! |
| |||
| Citation:
je ne sais pas comment faire et o?. |
| ||||
| je ne sais pas comment ?a pompe sur la batterie la MaJ du firmware.... bien spur ils disent de mettre un batterie compl?tement recharg?e mais ils disent ?a pour n'importe quoi... (sur mon premier APN (en 1998) ils disaient m?me de mettre des piles neuves pour le transfert vers le PC...) C'est la batteire Canon d'origine que tu as ? |
| |||
| Citation:
Par contre j'ai refait des essais et la batterie dure le m?me temps qu'avant. J'en d?duit que c'est la MAJ du firmware qui consomme de l'?nergie, car je n'avais pas recharg? ma batterie avant d'essayer le firmaware russe ( trop press? <_< ). |
| |||
| C'?tait un gros risque de flasher sans un accu charg? a bloc, c'est bien sp?cifier a chaque fois... Si le bios est stock? sur un genre d'eeprom, cela consomme effectivement beaucoup pour effacer le bios... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| questions... | Poucinette | Discussions Firmware | 2 | 11/07/2007 00h10 |
| questions Grip BG E3 | Myso. | Matériels Divers | 3 | 16/05/2007 18h24 |
| DXO 3,5 questions | seibo | Logiciel DXO | 3 | 04/12/2005 11h38 |
| Questions de débutant | Bruno11 | Discussions techniques | 13 | 12/11/2005 13h53 |
| questions | aragorn | Discussions techniques | 2 | 12/07/2004 13h47 |