|
|
|
| Merci pour l'info je vais en parlr à un ami qui à le 30D. ![]() |
|
|
| Merci pour l'info, il faut que je m'y penche sérieusement... |
|
| |||
| |||
| J'ai mis à jour mon firmware hier. Pas de problème rencontré. |
|
|
| Ca y est je viens de le faire, ca a marché apparemment... |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je viens de regarder par hasard le nouveau firmwarre annoncé par true casimir et je l'en remercie. Je viens de m'aprecevoir que j'ai toujours le firmware 1.0.4. sur le 30D et le gars du Sav Canon, m'avait dit, il y 2 mois, qu'il n'en existait pas de nouveau, or il y a eu le 1.0.5. Pourriez vous me préciser quelles étaient ces dernières modifications ? comme je ne comprends pas grand chose en Anglais, je vais être obligé d'y retourner et engueuler le sav, car il n'a certainement pas voulu mettre mon APN à jour, lors d'un contrôle que je lui avait demandé d'effectuer sous garantie. |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, tu dois passer du 1.0.4 au 1.0.5, puis du 1.0.5 au 1.0.6 Citation:
Les modifications sont citées par TrueCasimir au-dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette info, j'étais passé à côté ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut tatam, merci pour l'info, je pensais pouvoir aller directement du 1.0.4 au 6. J'ai vu aussi, qu'il y avait une palanquée de logiciels chez Canon. Mais le 1.0.5., que contient-il comme inovation? Le 1.0.6. ne me concerne pas pour l'instant. J'ai le DPP3.0.2. , je devrais pouvoir mettre le 3.2.2. mais le langage risque d'être en anglais, vrai ou faux ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je crois que... "Version 1.0.6 firmware update is for use with cameras with firmware up to Version 1.0.5. If your camera's firmware is already version 1.0.5, it is not necessary to perform this update" ...veut dire que la version 1.0.6 est à utiliser avec les appareils ayant le firmaware jusqu'à la version 1.0.5. Si l'appareil possède déjà la version 1.0.5 ce n'est pas la peine de mettre à jour... Auterment dit mise à jour utile pour firmaware dont version < 1.0.5. Bon, je suis pas un as non plus en anglais mais cette maj ne semble pas super utile du coup... A bientôt ! |
|
|
| Y'a des bonnes différences de bruit a 3200 iso J'ai testé et je suis revenu au 1.0.5 Encore un avancement qui fait reculer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à dire ? tu peux developper ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es tombé sur un plouc qui n'atait pas au courant pour le nouveau firmware ![]() contacte l'atelier agrée et pousse une bonne gueulante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas grand chose, le 1.0.5 est sortie pour régler un bug concernant l’affichage du nombre de clichés pouvant être pris en continu et ajouter la possibilité d’imprimer directement depuis l’appareil sur du papier semi-brillant. Le 1.0.6 n'apporte pas non plus grand chose en fait : - Support des cartes mémoire de 8Gb et plus - Reconnaissance des nouveaux objectifs pour inclure les informations dans les données Exif (EF 14mm f/2.8L II USM , EF 50mm f/1.2L USM , EF 85mm f/1.2L II USM , EF 16-35mm f/2.8L II USM *1) - Ces mêmes objectifs sont maintenant reconnus par le logiciel DPP 3.2 pour les corrections d’aberration Donc perso je reste sur mon 1.0.5 également ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut la Cie, Merci à silver et à Hélios, pour ces dernières infos ; en fait, vu les légères améliorations du 1.05 ; je ne vais pas faire la mise à jour pour l'instant ;je profiterai plus tard d'un séjour sur Vannes pour y porter l'APN. J'ai bien téléchargé les firmware, mais je n'ose pas les installer à cause de l'anglais. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Firmware 2.03 pour le 20D | nuts94 | Discussions Firmware | 49 | 22/01/2006 20h57 |
| Nouveau Firmware 2.02 pour 20D | JMG | Discussions Firmware | 66 | 14/01/2006 04h10 |
| Nouveau Firmware 1.1.0 pour le 20D | nuts94 | Discussions Firmware | 69 | 25/08/2005 10h03 |
| Nouveau Firmware 2.0.0 pour le 20D | nuts94 | Discussions Firmware | 59 | 25/07/2005 11h23 |
| Le nouveau firmware pour le 300D .... | ep78 | Discussions Firmware | 38 | 14/03/2005 14h15 |