|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Personne est au courant ici, il y aurait un nouveau firmware nommé 123 pour le markIII, ils en parlent dans CI, il y a un lecteur qui l'a eu installé au SAV. Bluezoom |
| |
|
| ||||
| ||||
| Il est dispo depuis ce matin : Canon EOS-1D Mark III Firmware Update A vos boitiers ! j'espère qu'il résoudra le problème d'AF sur les boitiers touchés. 2 avancées importantes : possibilités de choisir le collimateur avec le joystick (comme sur le 5D) et amélioration du contraste de l'écran arrière. Doumé40 : j'espère que quand tu recevras ton boitier, il aura ce nouveau firmware et que tes problèmes seront réglés ! |
|
| ||||
| ||||
| Il faudrait déjà le recevoir, ça commence à faire long, presque 6 semaines. |
|
|
| Merci pour l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ecran arrière plus lumineux, meilleure visibilité. Possibilité de choisir les collimateurs avec le joystick! Meilleur AF en situation de faible contraste... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mise à jour effectuée sans problème reste plus qu'à tester |
|
|
| Je testerai ça ce soir ... il parrait qu'ils ont aussi amélioré la stabilité de l'AI-servo sur les faibles contrastes... par contre niveau SAV je sais pas ou vous portez vos boîtier pour qu'ils doivent faire plusieurs retour SAV et qui de plus sont immobilisé plusieurs semaines ... Perso avec le très compétant SAV de Hollande tout était réglé en moins de 1 semaine |
|
| ||||
| ||||
| Une mise à jour... encore une.. décidemment Canon ne semble pas capable de faire fonctionner ce boîtier correctement. Chaque fois l'AF est supposé être amélioré. Moi je dis que cette réparation atelier du sub-mirroir n'est pas la solution au problème de ce boîtier. ![]() Et à chaque fois on refait les réglages et à chaque fois on test pour voir si tout est ok... c'est pas possible p..... de b..... de m.... Raz le bol!Dernière modification par Brice 30/04/2008 à 15h42. |
|
| ||||
| ||||
| Mise a jour effectué ce matin, pas de soucis rencontré, je dois reconnaitre que l'utilisation du joystick pour choisir son collimateur est un vrai plaisir. Pour le moment c'est tout bon cette mise a jour. |
|
| |||
| |||
| Mise à jour effectuée sans problème. Le plus intéressant pour moi c'est de pouvoir passer de l'AF central et revenir au général par un simple appui sur le joystick. Cela manquait sur l'appareil. Pour le reste rien vu de très particulier. Gérard |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais brice,les firmwares s'est fait pour corriger des bugs et ameliorer des fonctionalités.Donc , on ne peut que ce rejouir que canon propose des mises à jour. Pour les reglages,il semblerai qu'il soit sauvegardé. Pour le moment,je n'ai plus de boitier mais je crois que je vais reprendre un MKIII |
|
| |||
| |||
| Pareil pour moi MAJ effectuée sans problèmes |
|
| |||
| |||
| Mise à jour OK, dommage qu'il faille régler à nouveau le frontfocus de mes optiques. |
|
| ||||
| ||||
| pareil, l'amélioration pour le changement des collimateurs est un vrai plus. En concert je ratais pas mal de beaux moments a cause du temps pour passé de l'un a l'autre. La ça va fuser ![]() Je verrais bien si l'af est amélioré dans les conditions de lumières un peu difficile... perso je pense que c'est surtout pour rassurer qu'ils disent ça. |
|
|
| Tiens je croyais que les firmwares s'arrêtaient à 1.11 ? c'est ce que l'on a dit sur le forum avec le 400d!!! |
|
| ||||
| ||||
| Peut être, mais là on parle du 1D MkIII qui n'est pas encore remplacé, par le 450D. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, non, la mise à jour garde les réglages du décalage volontaire d'AF. Les premiers tests que j'ai pu faire ne montrent pas de changement en la matière. Le joystick c'est bien, mais je m'étais habitué à la molette, qui permettait déjà un changement ultrarapide de l'AF. Par contre, un plus aussi, c'est de pouvoir mettre la correction d'exposition sur le bouton de choix de collimateur, ça permet un changement très facile et rapide à trouver. Y'a plus qu'à tester l'AI Servo. Demain, matin, sous la flotte, au marathon de Sénart ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ceux qui n'avaient pas de problèmes d'AF, ce nouveau firmware n'apportera rien de ce côté là... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [40D] Nouveau firmware 1.08 | Abzalon | Discussions Firmware | 52 | 06/05/2008 11h34 |
| Nouveau firmware 30D 1.05 | farouk5 | Discussions Firmware | 22 | 12/02/2007 11h43 |
| Nouveau firmware 5D | TNK | Discussions Firmware | 26 | 14/09/2006 11h57 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |