|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.canon.co.jp/Imaging/eos5d...irmware-e.html j'upgrade et si j'ai encore un boitier fonctionnel je reviens ![]() |
| |
|
| ||||
| ||||
| # Fixes the phenomenon of large image files (1.7GB) being created. # Improves the brightness of the LCD monitor. # Fixes an operational abnormality in the AEB (Auto Exposure Bracketing) shooting. # Fixes the mistakes in the Swedish-language MENU displays. Je n'ai aucun de ces soucis, je pense que je vais attendre...Merci pour l'info |
|
| |||
| |||
| Citation:
Upgrade effectué, pas de soucis. |
|
| ||||
| ||||
| C'est qoui exactement le premier point, car je n'ai pas ca sur mon boitier. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Je me pose la même question sur ce 1er point. C'est quoi en Français basique ? |
|
| |||
| |||
| Apparemment création aléatoire de fichiers image de 1,7GB |
|
| ||||
| ||||
| 1,7GB ! C'est quoi ces fichiers... mdr C'est pas plutôt au niveau répertoire ou des CF ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Donc, si je vous comprend bien, de temps à autre, mon 5D ferait "tout seul dans son coin" un fichier de n'importe quoi et super-lourd? Sérieux? (Ca ressemble à un Alien, ça!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est un virus dans le firmware qui prend des photos tout seul OK, je sors... |
|
| ||||
| ||||
| ptdr Non je pense que c'est une correction sur le système de fichiers ou la FAT. |
|
| |||
| |||
| Pas moyen d'effectuer l'upgrade car impossible de copier un fichier sur la carte mémoire: "Ce disque est protégé en écriture" alors qu'il n'y a aucune protection... |
|
|
| Fait !!!! impec viva le 5D ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh... les gars, j'ai un doute.. J'ai reçu mon 5D hier.. mon firmware est le 1.0.5 ? et là il est question du 1.0.3 si j'ai bien compris ? Alors ça veut dire que j'ai un firmware prototype et je sers de cobaye à CANON :-)) Non serieux, je suis le seul à etre avec le firmware 1.0.5 ? rassurez moi please ! |
|
| ||||
| ||||
| 1.05 c'est bizzare (mais une excellente nouvelle), il faudrait faire un tour chez Canon pour confirmation. Merci pour cette info, je ferai des recherches de mon coté mais n'hésite pas à chercher les nouveautés de la 1.05 |
|
| |||
| |||
| Ne serait ce pas la mise à jour, annoncée à la dernière PMA et qui ajoute 3 langues !!! de pays de l'europe de l'est ? Il me semble avoir lu ça, mais je ne retrouve plus où. Avec l'âge on perd la mémoire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aah ? non mais c'est vrai ? Hihi... youpi je suis av un firmware inconnu au bataillon !!! Si vous savez quelles sont les langues supplémentaires, je pourrais vous confirmer ça ! |
|
| |||
| |||
| Si j'ai tout compris avec mon anglais approximatif : la version 1.0.3 : - régle le probleme des gros fichiers d'image créés pour des images verticales réalisées avec la rotation automatique sur "ON" -ameliore la brillance du moniteur LCD - corrige une anomalie (?) sur le bracketing auto lors d'une exposition de plus d'une seconde - corrige une erreur sur la traduction en suédois (A vrai dire, je n'avais pas remarqué mon suédois est encore plus approximatif) la version 1.0.5 (y-a-t-il une version 1.0.4 ?) : - corrige un probleme : en style "standard" et reglage densité couleur à +4, certaines images prises en RGB peuvent parître en N&B - corrige un probleme lors de l'utilistion d'un EOS 5D + EF85mm F1.2L + Speedlite580EX |
|
|
| fait aucun soucis pour la 1-0-5 ![]() |
|
| |||
| |||
| Sur la page: http://www.canon.co.jp/Imaging/eos5d...irmware-e.html il est dit: Citation:
or je suis dans ce cas.... Alors que fais-je ? j'upgrade ou pas ?? (mon firmware actuel est 1.0.1)... Thanks |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau firmware 30D 1.05 | farouk5 | Discussions Firmware | 22 | 12/02/2007 11h43 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 2 | 29/06/2004 15h04 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |