|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Le probleme ne vient pas du changement Firmware mais plutot d'un soucis sur ton PC. Genre tu as installé désinstallé ou mdifier un logiciel qui te parait sans action direct sur LR. J'ai dépanné un PC pour lequel une MAJ bien spécifique d'un antivirus empêchait la lecture de DVD dans Médiaplayer!!! A voir... |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais voilà mon interrogation : Je n'ai jamais osé changé le firmware de mon 400D (1.0.4) car il était à l'origine affecté par une sérieuse sous-exposition (-1IL). Après un passage au SAV tout est rentré dans l'ordre. A votre avis, le correctif a-t-il été fait par un réglage manuel sur la carte électronique ou via le firmware ? (J'ai fait la demande au SAV mais pas eu de réponse de leur part) S'il s'agit de la 2ème solution, la mise à jour du firmware me ferait-elle pas perdre le bénéfice du correctif fait au SAV ? Merci pour votre réponse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse et le partage de ton expérience. Toutefois ne sachant pas par quel moyen le correctif sur mon appareil a été fait, je ne suis pas prêt (pour l'instant en tout cas) à changer le firmware, je ne voudrais pas passer une 2nde fois par le SAV mon appareil n'étant plus désormais sous garantie. Pour ton pb de sous-ex de 2/3IL, je t'encourage effectivement à envoyer ton APN au SAV. Disposer d'un appareil qui expose juste n'est pas un luxe même si avec les modes dits "avancés" on peut corriger le pb via le correcteur d'expo, les modes "élémentaires" continueront à sous-exposer. A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour messieurs, c'est mon premier post, donc ma première question. La voici : j'ai l'occasion d'acquérir un 400D mais l'inconvénient est que son menu interne n'est qu'en Anglais (d'après le vendeur) Pourriez-vous me dire s'il est possible par une mise à jour de firmware par exemple d'avoir le menu en français ? Merci d'avance (impatient de shooter avec un reflex !) |
|
| |||
| |||
| Bizarre. Tu devrais lui demander de vérifier une nouvelle fois car, normalement, dans les menus tu peux choisir entre les différentes langues dont le français. |
|
| |||
| |||
| Je lui est demandé de re-vérifier. Pour info, c'est un vendeur d'ebay, canadien, et achetant très probablement directement de hong-kong. Je me demande pourquoi il n'y aurait que l'anglais comme language dans un appareil fabriqué au Japon ! |
|
| |||
| |||
| passage du 1.0.5 au 1.1.1 fait ce jour methode : utilisation du lecteur de carte fait en 5 minutes sans aucun probleme ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vue le bruit qu'il y a à 1600 j'ose pas imaginer ce que sa donnerais à 3200 ! lol Par contre iso 50 sa m'aurait servit cette hiver sous la neige en plein soleil :-p |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t'il un nouveau Firmware sur le 400D ? Quelle est la dernière version ? | mcog2 | Discussions Firmware | 5 | 25/06/2008 10h04 |
| Erreur 99 : changement de firmware EOS 400D ??? | Philippig | Discussions Objectifs | 0 | 10/09/2007 18h27 |
| Nouveau firmware | le-fugitif | Discussions Firmware | 1 | 26/03/2005 11h34 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |