|
|
| ||||
| ||||
| On ne devrait pas attendre un peu, souvenez vous des probl?mes avec la version 1.0.4 qui a remball? bon nombre de boitiers au SAV. |
|
| |||
| |||
| De rien :P , En effet je vais le faire aussi .... des fois que Canon ne nous dise pas tout :lol: Perso le 1.04 ne m'avais pas pos? de Pb ![]() |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| apres le firmware russe officieux du 300d voila le firmware officiel russe du 20 d mon 20d va parler russe :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
| j'ai le firmware de base (1.01 il me semble) et j'ai juste deux bugs mineurs : nom des images en _MG_ au lieu de IMG_ et une visualisation qui passe de la vignette au l?ger crop et cela depuis environ mon 1000? clich?. rien de bien m?chant mais d?s que pas mal auront passer l'update sans soucis je m'y mets ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |
| J'espere sinon Canon ferais cela vraiment mal... j'ai pas envie de me taper 3-4 flashages <_<*Edit* Citation:
:angry: Ils font ca vraiment mal..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et heureusement.Cdlt |
|
|
| le probleme c'est que la vers 1.05 n'est plus dispo sur le site de canon :wacko: si quelqu'un peux me la filer Je confirme c'est des pas douer chez canon Et moi aussi car j'aurais peut etre du faire les majs au fur et ? mesure.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
|
| ok merci... d?fois je me demande si je suis pas blond ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur ce, bon flashage ![]() |
|
|
| J'attend de voir si personne n'a de bloquage les probl?mes de la version 1.0.4 refroidis un peu <_< |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait Aucun probl?me pour moi de la version 1.05 ? la 1.1.0 J'avais tout de m?me enlev? mon objectif pour plus de securit? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et que corrige t'il ? |
|
|
| pas grand chose : des conneries dans les ISO ?lev?s et ajoutte le cor?en.... du moins dans la version ofiicielle... je l'ai mis quand m?me des fois que de petites modifs sous jacentes aient ue lieu... puisque Canon ne reconnait pas officiellement les probl?mes (genre frton ou back focus)... peut ?tre que les correctifs ne sont pas officiels non plus !!! |
|
| ||||
| ||||
| Passage ? la 1.1 fait sans souci pour moi non plus... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Firmware 2.03 pour le 20D | nuts94 | Discussions Firmware | 49 | 22/01/2006 20h57 |
| Nouveau Firmware 2.02 pour 20D | JMG | Discussions Firmware | 66 | 14/01/2006 04h10 |
| Nouveau Firmware 2.0.0 pour le 20D | nuts94 | Discussions Firmware | 59 | 25/07/2005 11h23 |
| Le nouveau firmware pour le 300D .... | ep78 | Discussions Firmware | 38 | 14/03/2005 14h15 |