| ||||
| Moi c'est plutot un lien que je voudrais. Car en allant chez Mr CANON je ne trouve aucun firmware ? t?l?charger pour le 350d |
| ||||
| En effet, il aurait ?t? judicieux de continuer cette discussion sur l'autre post ![]() Je le traduis ici -> http://www.eos-300d.com/showthread.php?t=4684 Dernière modification par kagou 31/05/2005 à 11h56. |
| ||||
| TRADUCTION LIBRE # Corrige le probl?me de sous-expo trop fort avec l'utilisation de certain objo # Corrige le probl?me du non-fonctionnement de l'arr?t automatique, quand cette fonction est mise ? plus de 2 min. # Corrige le probl?me de balance de blanc erron?e avec un flash externe. Cette nouvelle version est la 1.0.2 Pour voir votre version, mettez vous en mode P et dans menu->dernier onglet->en bas Perso ?tant informaticien, si vous n'avez pas ces probl?mes attendez un peu ... pour voir ![]() |
| ||||
| Bon ben chez moi c'est fait => Firmware 1.0.2 qui affiche aussi le fran?ais contrairement ? ce que je craignais. Aucun probl?me d'upgrade, c'est simple comme bonjour. J'avais remarqu? que l'arr?t auto ne fonctionnait pas toujours (me retrouvant avec une batterie vide sans comprendre ? 2 reprises), on verra si ?a corrige ce probl?me. Par contre ce n'est pas parce que ?a a march? chez moi (version Windows du firmware updater) que ?a marchera chez vous donc prudence avec ce genre de choses. Je travaille ?galement dans l'informatique et on me surnomme parfois le flasher fou donc vous avez ? quoi vous en tenir !!! ![]() |
| ||||
| Bragon je t'ai envoy? un message priv? en t'expliquant la marche ? suivre... |
| |||
| Mise ? jour faite ce matin sur mon 350D sans aucun probl?me... |
| ||||
| Bonjour, La mise ? jour a ?t? effectu? sans probl?me. Pour information cela fonctionne donc tr?s bien entre Mac OS Tiger et Canon. JmJ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| firmware 350d ... jamais? | The Hooligan | Discussions Firmware | 51 | 02/06/2007 12h23 |
| Mettre à jour Firmware 350D | Guiblits | Discussions générales | 3 | 28/03/2007 10h03 |
| mise a jour firmware 350D? | nicobuffat | Discussions techniques | 1 | 06/03/2007 20h09 |
| New firmware 1.03 pour le 350D | kissaero | Discussions Firmware | 93 | 11/04/2006 10h54 |
| Firmware pour 350D | galakfr | Discussions Firmware | 4 | 04/02/2006 11h45 |