|
| |||
| Bonsoir, Attention, le firmware 1.1.1 est pour le 400D et pas pour le 350D. A ce jour la dernière mise à jour du firmware du 350D est la 1.0.3. Bref celle dont tu disposes. A+ |
| ||||
| Citation:
Pas besoin de t'énerver; je ne suis pas allé voir sur le site de Canon Canada... à première vue, il parait plus complet et mieux fait ![]() Citation:
Merci pour ta réponse sinon j'aurais peut être fait une bêtise ![]() |
| ||||
| Désolé pour l'erreur , je ne pense pas que tu aurais pu upgrader ton EOS 350D en EOS400D sinon ça se saurait. En tout ça a permis au possesseurs de 400D de voir si ils étaient bien à jour. |
| ||||
| Citation:
aucune, tout simplement parce que la dernière version (1.0.3) est déjà dans ton boîtier ![]() il est hautement improbale qu'il y ait une autre version à venir ![]() |
| |||
| salut j'ai trouver sur le site de canon une mise a jour pour le EOS REBEL/ 300D Firmware-E , j'aurais voulus savoir si cette mise a jour était pour le 350 ( pourtant il fait parti de la classe EOS REBEL ??? ). même si je suis au courant qu'il ni a pas de mise a jour possible ![]() Dernière modification par cris2vence 30/05/2008 à 10h57. |
| ||||
| Citation:
Pas question : cette mise a jour 1.1.1 n'est destinée qu'au 300D et a aucun autre boitier. Jean |
| ||||
| Citation:
chaque modle de boîtier est géré par LE firmware qui lui est dédié, et à lui seul ![]() |
| ||||
| D'ailleurs, une MAJ destinée à un autre boitier est elle installable ? |
| ||||
| NON |
| ||||
| |
| ||||
| Si les explications sont claires, ton orthographe l'est beaucoup moins .... ![]() |
| ||||
| Mais le 350D,c'est du passé........mais ça fonctionne encore,et bien...... |
| |||
| Citation:
Non, c'est pas du passé, c'est dépassé ! |
| |||
| Citation:
Pourquoi , il y a beaucoup de bugs ou d'améliorations qui pourraient être résolus par un nouveau firmware? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impossibilité de mettre a jour mon firmware | mowam57 | Discussions Firmware | 3 | 08/05/2008 14h55 |
| comment mettre a jour un firmware? | dye777 | Discussions Firmware | 17 | 14/04/2008 12h33 |
| Mettre à jour Firmware 350D | Guiblits | Discussions générales | 3 | 28/03/2007 10h03 |
| comment mettre à jour les firmware | photophil91 | Discussions Firmware | 3 | 18/03/2007 12h32 |
| Comment mettre a jour sans slot CF?? | Haentjens.R | Discussions Firmware | 2 | 08/08/2005 15h51 |