|
|
|
| You are the king !!! , j'en connais un qui va etre content ![]() Merci Trans |
|
| |||
| |||
| merci a tous mon firmware est en fonstion merci trans pour la traduction |
|
|
| Tr?s bon travail Trans, c'est Fred08 qui va ?tre content |
|
|
| Un grand merci Trans TransFxb et Tom Boonen...deux grands bonhommes ! Dernière modification par Fred08 10/04/2005 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp pour cette traduction ! Une petite question: AEB (vers la fin en parlant d'exposition) ca veux dire quoi ? (Automatique Expo Balance ?) D'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| Je me trompe peut ?tre mais je crois que cela veut dire "Automatic Exposure Bracketing" TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour ton travail, je fais parti de ceux qui n'ont pas encore mis le firmware mais justement cela me permet de voir d'encore plus Page Ranking?t les fonctions et me d?cider. Encore merci. |
|
| |||
| |||
| Merci TransFXB Je vais enfin pouvoir me lancer |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup TransFXB, ?a me sera enfin compr?hensible, merci encore |
|
| |||
| |||
| merci ? toi pour la trad. et merci a nos petites f?es pour ces firmwares mutants |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup, un grand MERCI !!! parceque traduit par google .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manuel en francais | erick | Discussions générales | 8 | 12/03/2007 21h30 |
| Manuel EOS 20D en français | Myrly | Discussions générales | 14 | 01/07/2006 12h58 |
| Manuel en Français EOS 30D | Fabko | Discussions générales | 3 | 29/05/2006 16h14 |
| Manuel Eos 30d En Francais | POUGNE | Discussions techniques | 2 | 17/05/2006 10h44 |
| manuel EOS 10D en français | roady | Discussions générales | 1 | 18/12/2005 14h07 |