|
|
| |||
| |||
| Citation:
baylyns@eos-300d.com |
|
| ||||
| ||||
| Je t'ai envoy? le manuel (version 0.51) TransFXB |
|
| |||
| |||
| Merci, je regarde cette apr?s mdi d?s que je suis rentr? du boulot.. |
|
| |||
| |||
| Alors !! Il est o? ce manuel ? :lol: PEP |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tant?t comme on dit par chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis nantais d'origine et on dit ?a aussi par chez moi ! TransFXB |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ok, super........et en passant merci ? TransFXB LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Merci on va voir ?a ![]() C'est tout bon presque quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci c'est sympa |
|
| ||||
| ||||
| Merci baylyns de l'avoir mis en ligne. Je souhaite vivement que vous me fassiez part des erreurs o? des informations compl?mentaires que vous auriez trouv? afin que je puisse le faire ?voluer. Merci d'avance. TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Version 7.1 beta : Attention : Si cette version est install?e sur la version fran?aise du firmware d'origine (1.1.1), le menu de la fonction Cf.n 17 n'est pas correct. En effet, la possibilit? de changer le temps de pause de la fonction MLU n'apparait pas. Il faut pour cela l'installer sur la version anglaise du firmware d'origine. J'ai donc mis ? jour ma documentation (version 0.6) en cons?quence et je l'envoie de ce pas ? baylyns pour qu'il la poste. A Baylyns : peut ?tre est-il inutile de conserver les liens vers les Page Ranking?c?dentes versions de la doc en fran?ais et serait-il utile de n'en mettre qu'un, avec sa version (0.6 en l'occurence). TransFXB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capture One 4 beta | FLYER34 | Logiciels | 0 | 04/10/2007 21h57 |
| Beta spotted | dede la ma | Présentations & règlements | 11 | 10/12/2006 23h59 |
| Vos remarques sur DXO V4 BETA | lambs | Logiciel DXO | 76 | 04/10/2006 11h18 |
| Firmware 7.1 beta | TransFXB | Discussions Firmware | 9 | 09/07/2004 18h18 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |