|
|
| |||
| |||
| Attention car Canon attire bien l'attention sur le fait que la mise ? jour ne peut ?tre effectu?e qui si ton firmware est le 1.0.2. Voici une copie de l'avertissement EOS DIGITAL REBEL/EOS 300D DIGITAL Firmware Version 1.1.1 resolves the following issues: 1. It increases the reliability of RemoteCapture application when the camera is used. 2. It increases the reliability of operations when used on Windows XP and Mac OS X with [PTP] selected in [Communication]. This firmware Version 1.1.1 can only be installed on cameras with Version 1.0.2 firmware. If the camera already has the firmware Version 1.1.1 installed, you do not need to update it. |
|
| |||
| |||
| D?sol?... Cela pourra servir ?ventuellement ? d'autres. Je suis ?videmment preneur d'une nouvelle version du firmware "D70 killer". Y'en aura peut-?tre (certainement) besoin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
C'est d'ailleurs marrant que sur l'affichage associ? ? chaque photo, figure la correction d'expo du flash (FEC) qui n'est pas dispo ... :unsure: |
|
| |||
| |||
| ? propos, le site qui proposait de signer un p?tition pour demander ? Canon d'inclure la FEC ne semble plus bouger. Il y a plus de 1000 signatures mais on ne sait pas s'ils ont contact? Canon. Quelqu'un a des infos? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Excusez mon ignorance, mais quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les fonctions de la version "uzbek" par rapport ? la version officielle ? (et en particulier sur la compensation d'exposition au flash). Y a -t-il des risques ? l'installer ? Est-elle vraiment plus performante...? Merci de vos r?ponses. |
|
| |||
| |||
| Fonction principale Le r?glage de puissance du flash allant de -2 EV ? +2 EV Avec l'ancien fireware, l'indicateur anti yeux rouges clignotait, il n'y a plus ce d?faut. J'ai essay? et ?a fonctionne. Ensuite j'ai remis celui de canon et aucun probl?me.( remettre tous les param?tres ? 0 avant) Fireware. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ? | Croco | Discussions Firmware | 7 | 22/08/2007 12h47 |
| firmware EOS 5D | acharlea2 | Discussions Firmware | 16 | 17/11/2006 06h24 |
| Firmware+ISO | Jeanmi | Discussions Firmware | 11 | 22/09/2004 20h36 |
| Firmware | lcl2000 | Termes techniques | 4 | 30/07/2004 08h46 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |