|
| ||||
| Citation:
On approche assez de ce que je souhaite J'ai beaucoup aimé la fonction de comparaison Merci, Salut. |
| ||||
| Citation:
Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciels pour afficher les EXIF, dont FastStone, mais ce que je ne comprends pas c'est comment on les affiche automatiquement sans les recopier manuellement dans les posts. Je n'arrive même pas à faire un copier/coller. Pouvez vous m'aider ? |
| |||
| Bonjour, Exifer est très bien, facile d'utilisation, accessible par le clic droit une fois qu'on a fait ouvrir avec et choisi Exifer. Lorsqu'une photo est ouverte et sélectionnée dans exifer, il suffit d'utiliser la commande CTRL+MAJ+C pour copier ces infos dans le presse-papier pour les recoller dans un fichier contenant du texte, sur un forum, etc. Il permet aussi l'édition des données IPTC, d'insérer sur des images un copyright, il permet aussi de sauvegarder les données, de travailler la photo pour le web et finalement réintroduire les données sauvegardées, etc. Bref, petit logiciel complet, efficace et gratuit. EDITION : J'oubliais, en prenant le temps de le paramétrer un peu, on peut choisir quels champs Exifs et IPTC afficher, on prend ceux qu'on souhaite et on laisse les autres dans l'ombre...... Le téléchargement se fait sur le site de l'éditeur et une traduction complète peut se trouver chez colok. Dernière modification par edfred 15/06/2007 à 00h18. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le lecteur | Elpix | [Portrait] | 7 | 16/08/2007 19h45 |
| lecteur cf eos 350D | steph13290 | Discussions techniques | 6 | 22/04/2007 18h31 |
| lecteur de carte | dom.del | Discussions techniques | 19 | 10/12/2006 11h01 |
| eos 350d - lecteur CF HS | serguei | Discussions générales | 19 | 28/12/2005 16h37 |