|
|
| ||||
| ||||
| bjr, Jn'ai pas de soucis avec le firmware "russe" ![]() |
|
| |||
| |||
| pareil ... aucun soucis, essaye de re-flasher pour voir ... |
|
|
| Tu as fais tes essais dans quels modes de prise de vue ? Je n'ai pas r?essay? mais il me semblait que les r?glages persos ne marchent que pour les modes P, M, Tv et Av.... Pas le temps d'essayer l? car je suis au boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Parfait Nobodythere, c'est bien toi le meilleur, le mode auto ne me permettait pas de regler ? ma guise. J'ai fais les essais et tout est OK. Merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/b][/quote]T'as tort tu ferais de meilleurs tofs :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, mais moi j'suis vieux, c'st pas pareil + on est vieux plus on devient c..., mais MOI je le sais :lol:Sinon, ?a va, fais enfin beau on va pouvoir allez + facilement en ext?rieur. |
|
| |||
| |||
| Moi, j'aime bien le mode auto, ?a permet de pas se prendre la t?te, je quitte ce mode que quand les conditions sont particuli?res, mais ?a arrive 1 fois sur 30. Certes je suis pas un expert comme BigB et gloire ? lui si il n'a plus touch? au mode auto depuis longtemps. en tout cas pour moi c'est pas le cas c'est pour ?a que j'aime bien ce forum. |
|
|
| T'inqui?te pas il est un peu "b?gueule" de temps en temps ( ).... mais l'important au final c'est que TOI tu sois content de tes photos (mode auto ou pas ). Il est vrai que BigB ? quelques longueurs (ann?es ?) d'avance sur la plupart d'entre nous.... pour ma part je passe de plus en plus souvent en mode M avec des fortunes diverses mais c'est quand m?me en progr?s.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| je sais bien.... j'avais envie de le titiller !!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| héron garde-boeuf ou garde-cheval ? | michael12 | [Faune] | 10 | 23/11/2007 08h55 |
| Je garde ou pas??? | Asgard | Discussions Objectifs | 2 | 09/09/2007 17h25 |
| Garde Républicaine | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 5 | 23/11/2006 17h22 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |