|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voila, c'est une derni?re solution si vous avez un probl?me de garantie. Il existe des petites "matraques electriques" qu'on ach?te dans les magasins de chasse. Quelques etincelles avec cette baguette magique sur votre carte m?re, disque dur ou appareil photo et toute electronique est HS. Un peu comme effet EMP apr?s bombe A. Seuls les composants internes sont HS sans aucune brulure exterieure. Les techos de chez Canon pourront toujours chercher quel Firmware a ?t? install?. Personnellement, travaillant dans un magasin informatique, j'utilise systematiquement la matraque avant de renvoyer aux fournisseurs du materiel bancal, celui qui risque de fonctionner ? moiti? et provoquer un refus d'echange standart. Bien entendu, si vous suivez ce conseil, c'est ? vos risques et perils. |
| |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai une autre solution: le marteau...Mais la c'est visible :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| est-ce que ?a marchera pour ma femme? ![]() |
|
| |||
| |||
Pardon c'est de l'humour.Juste que c'est elle le Ministre des finances et que je voudrai changer de flash et qu'elle est pas chau... euh d'accord. (je vous voie venit :P = |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ne laisse pas de trace, sur a 100%??? je viens de mettre sous garantie mon lecteur MP3 de voiture... ils ont d?j? remplac? le lazer mais il ne fonctionne tjs pas (rat? pour cette fois-ci). :angry: ils ont command? le modul de la partie MP3 (aussi cher qu'un nouveau lecteur), j'attends de voir... la prochaine fois... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a change toute la mecanique,... tjs meme probleme lol bon bien heuuu peut etre changer les vises... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a change toute la mecanique,... tjs meme probleme lol bon bien heuuu peut etre changer les vises... [/b][/quote] dimanche 26septembre toujours pas r?cup?re mon autoradio ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garantie objectif | sintzu | Discussions générales | 6 | 12/08/2007 11h49 |
| Question garantie ? | agassi | Discussions générales | 9 | 01/12/2006 14h05 |
| 20D garantie: 1 ou 2 ans ? | interceptor | Discussions générales | 5 | 19/05/2006 23h53 |
| durée de garantie... | sako | Discussions générales | 3 | 25/03/2006 13h25 |
| Garantie | LAKO64 | Discussions générales | 1 | 28/12/2005 10h57 |