|
| ||||
| ben ouai mais ça marche pas |
| ||||
| |
| ||||
| il est reconnu en tant qu'apppareil photo. pour le post dessus,cela m'en dis pas plus en faite sur le fichier telechaRger sur eos j'ai que un fichier en faite,normale? |
| ||||
| Voici le lien vers ma traduction en français de la procédure d'installation (avec et sans lecteur de carte): http://fbelloir.free.fr/Bin/Proc%E9d...are%20300D.doc |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Je pense qu'un firmware doit être écrit à la racine de la carte et là ça pose problème. Tu ne dois pas avoir accès à la racine mais uniquement aux répertoires canon... A+ |
| ||||
| |
| ||||
| sur ton lien transfx tout est bien marque mais j'ai pas ce fichier UploadFirmwar |
| ||||
| ok c'est fait maintenant je remplace dans mon dossier qui est decompresse le firmawre d'origine que je remplace |
| ||||
| ok j'essais et te tiens au courant |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ok merci ça marche nikel une petite question concernant les mode af faut que je choisisse quelle mode pour pour voir prendre un sujet et pouvoir me decaler pour changer de cadrage? |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
content d'avoir pu t'aider (un peu) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'arrive ! | chicopilot | Présentations & règlements | 9 | 22/05/2007 20h36 |
| J'arrive | sitael971 | Présentations & règlements | 8 | 08/05/2007 10h59 |
| Attention j'arrive | luciefr75 | [Macro] | 1 | 05/04/2007 17h40 |
| Attention j'arrive !!! | jeje769 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 28/02/2007 17h38 |
| J'arrive juste... | nanie | Présentations & règlements | 11 | 24/08/2006 08h05 |