|
|
|
| Bonjour, Cette info est utile pour les compacts et à ce titre elle figure deja sur Mon-numérique. Merci tout de meme pour les personnes qui ne l'avaient pas encore vue. A+ |
|
| |||
| |||
| Ha ! Je ne connaissais pas mon-numerique.com ! Maintenant, c'est chose faite ! |
|
|
| A noter qu'il s'agit ici d'une modification du firmware de façon "externe", sans toucher au firmware interne de l'APN. Ces quelques lignes de code sont sur la carte mémoire et sont à lire à chaque allumage de l'APN (d'après ce que j'ai compris...). |
|
| |||
| |||
| Il peuvent pas faire des firmware pour les reflex?... genre pour le 450d, monter à 3200 iso... augmenter la rafale (quoique je crois pas qu'un firmware puisse faire ça....) Dernière modification par galakfr 09/05/2008 à 21h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as déjà vu du 1600iso pris avec un EOS 300D? ![]() déjà qu'à 400iso ça commence à ne plus être top... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé il y a plus d'un an ce CHDK sur mon bridge Canon S3-IS, en particulier pour avoir accès au RAW. Même si l'exercice est intéressant en soi (?), la mise en oeuvre est délicate et les résultats décevants. Vite oublié... et dans les faits, relativement inutile. |
|
|
| QQ 'un a t il essayé aujourd'hui ? |
|
| |||
| |||
| |
|
|
| J'ai essaye il y a des options amusantes si l'on a de bons scripts, pour le expo _ bracketing par exemple mais pour ce qui est du RAW particulier ca ne vaut rien |
|
| ||||
| ||||
| pour ceux que ça peut intéresser pour les reflex un petit lien ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [LIVRE] " Photoshop Lightroom pour les Photographes ", vraiment utile ?? | froggy78 | Discussions générales | 8 | 18/03/2008 14h32 |
| un p'tit site utile pour un debutant comme moi!! | lebil57 | Liens Utiles | 3 | 24/10/2005 18h17 |
| Un site utile pour débuter en réflex numérique | Tom_8 | Discussions techniques | 7 | 31/08/2005 13h51 |
| Plus de reflex numérique de vendus que de compacts | jved | Discussions générales | 3 | 29/12/2004 13h45 |
| Les reflex sont-ils moins bons que les compacts ? | hj60 | Discussions générales | 1 | 19/12/2004 21h27 |