|
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé mais je suis allé sur le bon lien et j'ai réussi à enregistrer le DPP en français mais pas le zoombrowser j'ai pû l'enregistrer sur le DD mais pas l'ouvrir comme l'indique l'erreur ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai trouvé le bon logiciel que baylyns indique, c'est celui que j'ai téléchargé le K6301frx.exe donc je ne comprends pas où est le problème que celà soit la version française ou la version anglaise que je possède l'erreur est la même que puis je faire ??? quand je vais dans rechercher et que je mets zoombrowser je trouve les 2 versions enregistrés sur le DD même poids même propriétés franchement je ne comprends pas ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci tout de même je viens de voir sur google sur un forum anglophone quelqu'un qui a eu le même problème mais malheureusement je n'ai pas la réponse quote: I'm having problems completing the update. It stops with the message: "An error has occurred during the installation of CameraWindow MC Ver6.1.0 for ZoomBrowser EX. Installation has been stopped." I am trying to get some technical support from Canon. My advice is don't run the update unless you have your original disk in hand. First response from Canon is to reinstall from my original disk (which I'm sorry to say, I can seem to locate. Actually I have several Canon cameras, the only one I can't locate is the one from my Rebel XT). Sheri unquote peut être quelqu'un pourra m'aider dans les prochains jours ... Merci à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé mais je ne le vois pas dans ma messagerie peux tu me le répéter ? Merci à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK vu le message |
|
|
| Salut salut, J'ai également un prob avec zoombrowser. voilà, j'ai fait une série de photo en raw avec mon 20d, j'aimerais maintenant passer tout ca en tiff par transfert, afin de ne rien perdre en qualité et de pouvoir exploiter mes clichés. Mon problème est le suivant : il a fallu au moins 40 min pour passer une photo de raw en tiff. (16bits, 300 ppp )Est-ce un délai normal, ou y'a-t-il qqch que je ne maîtrise pas ??? merci d'avance UQ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu ne veux rien perdre reste en raw... |
|
|
| oui sur....je ne veux rien perdre, mais ma question n'était pas là !!! Donc, il serait normal que ca prenne autant de temps ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 40 minutes c est trop, mias bon ca depend surtout de la puissance de ton PC |
|
| |||
| |||
| J'ai eu le même message d'erreur lors de la mise à jour de la version 5.5 à la version 5.6. Je viens de trouver la solution à mon problème. Il faut: 1) Exécuter l'editeur de registre ("Démarrer" -> "Exécuter" -> saisir "regedt32", cliquer sur OK) 2) Ouvrir la clé du registre suivante: HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop 3) Autoriser le "Contrôle total" à tous les utilisateurs et groupes (Sélectionner la clé puis sélectionner le menu Edition -> Autorisations..., sélectionner "Contrôle total pour tous les utilisateurs et cliquer sur OK) 4) faire les mêmes opérations avec la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop.1 5) relancer l'exécution du fichier K6301frx.exe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que je m'avance trop mais il semble que zoombrowser supporte mal les petit programmes ou les utilitaires qui nettoient le disque dur ou la base de registre De par mon experience des que j'utilise ce genre de logiciels je suis la pluspart du temps obliger de le reinstaller si je ne fait pas attention a ce que le logiciel va supprimer dans la base de registre de mon pc. Mais je suis pas ingénieurs informatique.....je passe juste une info |
|
| |||
| |||
| J'ai vu sur le site Canon, qu'il y avait des mises à jour, récentes, de logiciels : WFT-E1 Utility for Windows 2000/XP - Mise à jour 1/8/2006 ZoomBrowser EX Updater (FR) - Mise à jour 21/8/2006 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème DPP + zoombrowser sur Vista ? | pblue | Logiciels | 8 | 24/09/2007 22h24 |
| Gros problème avec mon 300D!!! | Linographe | Discussions Entretiens | 9 | 02/07/2007 23h19 |
| Problème depuis mise à jour de ZoomBrowser EX | Oeil de lynx | Logiciels | 2 | 06/03/2007 10h54 |
| Zoombrowser __ Problème Diaporama & Rotation | igloodhumour | Discussions générales | 2 | 19/09/2006 09h13 |
| Gros probleme avec le 20D | Kamidh | Discussions Entretiens | 9 | 26/09/2005 11h59 |