|
|
| |||
| |||
| je Page Ranking?cise que je ne me le suis dit qu'au d?but.... ? la fin on voit quand m?me qu'il n'est pas si mal ce firmware russe D?s que j'ai mon 300D je l'installe (et c'est pour bient?t logiquement...si tout se passe bien) LCL2000. |
|
| |||
| |||
LCL2000. |
|
| |||
| |||
| M?me pas peur ... |
|
| |||
| |||
| ouais c'est c'kondi h34r: LCL2000. |
|
| |||
| |||
| moi non plus meme pas peur j utilises le firmware russe depuis le debit et jamais de pb en plus rien n empeche de revenir sur le firmware original :P :P :P |
|
| |||
| |||
Vivement d'autres am?liorations avec ce firmware (pffff...on est jamais content de ce que l'on a )LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| donc pas de kit carosseirie pour le 300 D.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
...en tout cas direct firmware russe.LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Tu nous fait des sueurs froides lcl2000, tout est bien qui finit bien ouffff A plus |
|
| |||
| |||
Heureusement que ?a ne m'est pas arriv?....j'aurais p?t? un cable LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Ah non j'ai pas eu peur moi, ?a me fait plutot rire |
|
| |||
| |||
| AH AH AH, OH Oh Oh? Je me sens moins seul!!!!! Je me suis fait b....r par se sabot le jour o? j'ai bricol? une bouteille de lait... :huh: Bon, ?a va j'explique : Je sort le flash, je fait une image macro? clic, clac Kanon, ?a marche. Je met le petit bricolage qui fait un ?cran d?poli devant le flash et qui se fixe sur le sabot. et l?... Pas d'?claire. je retire le montage : ?claire... Enfin vous avez compris. Le contacteur du sabot shinte le flash incorpor?. Ouf c'est pas cass?. Ah oui, je n'ai pas mis le crack russe.(pas encore) Bonne soir?e ? tous. |
|
| |||
| |||
| comme quoi c'est bon ? savoir cette histoire LCL2000. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de | jjm35 | Discussions générales | 5 | 07/12/2007 23h15 |
| Histoire d'O. | Vasquez | [Portrait] | 7 | 17/10/2007 18h21 |
| Histoire d'O... | Sophie G.S | [Noir & Blanc] | 1 | 02/09/2007 19h57 |
| [Frayeur] H.E.L.P | capflam | [Noir & Blanc] | 4 | 06/08/2007 21h17 |
| Petite Frayeur ... | thierry_thierry | Discussions générales | 1 | 02/10/2004 20h26 |