| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Merci eosstte, tu m'as bien guidé, et si j'ai compris et en plus avec le hardware. Les mises à jour, style DPP 3.0.2. eos utility sont bien des firmwire. Je ne mourai pas idiot une fois de plus. Bonne nuit et Bon WE. Dernière modification par jjm35 08/09/2007 à 23h09. |
|
| |||
| |||
| Non, EOS Utility et DPP sont des softwares, le firmware ou micrologiciel est un bout de programme embarqué dans ton boîtier qui gère les fonctions de ton apn. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 Affirmatif |
|
| |||
| |||
| Ok pigé ;bigre, l'anglais et moi nous ne sommes pas amis. ![]() Au fait, pouvez vous aller voir ce que j'ai écrit à MEM qui recherche des explications sur le calibrage d'écran? je ne suis pas connaisseur en la matière ;vous pourriez peut-être mieux la conseiller. Merci pour elle. Dernière modification par jjm35 09/09/2007 à 08h19. Motif: correction |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'ai pas trouvé de grenouilles... | iris | [Flore] | 6 | 11/09/2007 21h55 |
| Index et liens des tutos présents sur le wiki et le forum | Fred08 | Tutos | 1 | 29/07/2007 10h09 |