|
|
| ||||
| ||||
| si il y a une difference en av au niveau de la vitesse tu verras, c'est parce qu'il ny a pas bcp + de bruit qu'a 1600 ISO |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/b][/quote]pour les nus c'est bien on fait croire que c'est artritique euh artistique :lol: |
|
| |||
| |||
| Oui effectivement la vitesse varie. Mais je pensais que ca jouerai aussi sur la luminosit? de la photo ce qui n'est pas le cas...... En fait c'est du 1600 avec une vitesse plus ?lev?e ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben ca me paraitrait logique non ? Je me trompe peut etre mais tu n'as pas la m?me luminosit? a 100 ISO que ? 1600 avec la m?me vitesse bien sur. |
|
| |||
| |||
| c'est s?r qu'en conservant le m?me temps de pose et la m?me ouverture, en augmentant la sensibilit? on a une photo plus "lumineuse" ou plut?t surexpos?e. Mais si on laisse l'appareil r?gler un des param?tres (donc dans tous les cas sauf en manuel) l'exposition sera correcte. |
|
| |||
| |||
| Ok j'ai fais le test , effectivement tu as raison BigB. ![]() |
|
| |||
| |||
| BigB a toujours raison, c'est un fait ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ? | Croco | Discussions Firmware | 7 | 22/08/2007 12h47 |
| firmware EOS 5D | acharlea2 | Discussions Firmware | 16 | 17/11/2006 06h24 |
| Firmware | numisph | Discussions Firmware | 7 | 25/09/2004 19h03 |
| Firmware | lcl2000 | Termes techniques | 4 | 30/07/2004 08h46 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |