|
| ||||
| Autrement, tu as le dernier firmware officiel du 300D (version 1.1.1) sur le site Canon Japon ici : EOS REBEL/ 300D Firmware-E |
| ||||
| Citation:
ça, le nouveau firmware officiel? ça fait déjà des années qu'il est implémenté sur tous les EOS300D ![]() |
| ||||
| Citation:
tout à fait d'accord J'ai écrit le "dernier" et non pas le "nouveau" ![]() |
| ||||
| Ok pour dernier = ultime, il n'y en aura pas d'autre ![]() |
| |||
| Citation:
ha tres bien merci mais lequel est le meilleur?? et pour ce qui est de les trouver je vais donc me debrouiller... |
| ||||
| J'ai installé ce firmware sur mon 300D et j'avoue que j'ai encore pas mal de lacunes, notamment : A quoi sert la levé en second rideau ? Qu’est ce que le mode AF AI et AF SE ? Est-il possible de loquer le miroir plus de 30 sec (si oui comment) ? Je ne trouve pas le manuel du firmware en français à télécharger sur le site (quelqu’un pourrait’ il me le PM ?) Merci beaucoup |
| ||||
| Citation:
Bonjour et bienvenue sur le forum Je t'invite à passer par ICI pour te présenter et connaître toutes les règles et astuces de ce forum. - Second rideau : c'est pour le déclenchement du flash. Il part à la fin de la pose et fige à ce moment l'image. C'est pour les poses longuesde nuit pour avoir les trainées de lumière derrière le sujet et non devant. - AI AF : le boitier décide lui-même s'il faut que l'AF soit figé ou en mode suivi. AI Servo : Mode suivi d'AF - Relevage du miroir : il se lève à la première pression sur le déclencheur. La photo se fait à la seconde pression sur le déclencheur. |
| ||||
| Citation:
salut j'ai installé le firmware non officiel quand j'avais le 300D je ne l'ai jamais regretté : je n'ai jamais eu aucun probleme avec dans mon cas je le trouvais tres pratiques pour la compensation d'expo du flash pour un iso a 3200 sa sert a rien ... deja a 1600 le 300D est limite voilou |
| |||
| Bonjour, J'ai lu sur ce forum ou un autre qu'il peut y avoir un doute concernant la relation entre la mise en place du firmware russe ou hollandais et une panne du miroir!? Des personnes ont-ils une expérience sur ce souçi? Merci d'avance |
| |||
| Bonjour, Plus personne n'a de 300D ? Personne ne se souvient de cet appareil préhistorique à l'échelle du numérique? Tant pis alors!! slts |
| ||||
| Citation:
Aucun problème pour le mien, hollandais depuis fort longtemps. ![]() Installation à faire avec un batterie chargée à bloc et en très bon état. |
| ||||
| Mon ancien 300D de Novembre 2003 se porte comme un charme avec un FW russe depuis le début. Je ne vois pas le lien qu'il y aurait entre un programme logiciel informatique et la mécanique du miroir... ![]() |
| |||
| En fait, plusieurs propriétaires de 300D ont vu leur appareil tomber en panne. Certains avaient installé le firmware russe ou néerlandais auparavant et soupçonnaient un lien de cause à effet Voilà Merci en tt cas pour la réponse |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| firmware 300d | sylvain6565 | Discussions Firmware | 12 | 14/02/2006 14h16 |
| Pb firmware 300D | domidis | Discussions Firmware | 1 | 31/12/2005 18h11 |
| firmware 300d | philipoac | Discussions Firmware | 14 | 26/11/2005 18h16 |
| Firmware 300D | xfree | Discussions Firmware | 13 | 07/06/2005 13h20 |
| [300D] Mise a Jour du firmware | sdemeers | Discussions Firmware | 17 | 18/10/2004 19h42 |